Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de vieux
(06-19-2012, 09:42 PM)Goldy link Wrote:Y parait que selon ce cher Inata je suis un gros connard.

Je suis certain que j'avais moins de post que de PS.

Mais bon, je vais essayé de me rattraper avec Goldy... Je vais Troller beaucoup plus de poste pour dépasser les 3000 post.

En même temps, vaut mieux être un gros connard et avoir plus de 37 PS que l'inverse ! Huhuhu

Et puis c'est pas moi qui l'a dit, c'est les admins. J'en suis plus moi. :mrgreen:
uhuhuhuhuhuhuh

Paraît que je ne suis pas un gros connard moi.  \Big Grin/

Paraît que par contre ça ne se joue pas de tant que ça. ^^
Mouais... il paraît que je suis un gros connard ?
Je trouve la classification un poil déplacée !
Con peut-être, mais connard c'est exagéré !  :|
Il paraît que si comme moi, t'utilises un compte pour jouer et un compte pour poster en HRP, ton ratio va morfler.
Il paraît qu'en plus, ta méthode comptabilise un tas de posts inutiles en RP comme des posts RP (post HRP ou d'orga de mission).
Il paraît que du coup, je serais pas si sûr de l'efficacité de ce tri.
Il paraît que par contre, je peux le dire, tous les anges sont mauvais en RP d'après une enquête sérieuse réalisée par moi-même.
Il parait qu'il faut être maso pour faire de la gestion de conf
(06-19-2012, 09:35 PM)Kimmy Fender link Wrote:- Si le joueur possède à son actif plus de post forum que de PS : c'est un roleplayer.
Il parait que moi j'appelle ça un loser  :mrgreen:
Et puis il paraît qu'il y en a des RP en tape-caze aussi !
Il parait que c'est pour moi,d'ailleurs,les meilleurs ! :mrgreen:
(Dédicace à Evrard Fromenteau !! :mrgreenSmile
Parais que celui là c'est un tape - caseur qui a du passif aussi.  Un lourd passif, chargé de rôle.
Il parait que tant que c'est pas un chargé de comm' ... :mrgreen:
Ils ont une façon de se rouler des pelles chez les démons, c'est limite gerbant...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)