Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Zaroz jette un regard sombre à Lamia qui n'en a cure et il se dirige vers l'élégante femme qui vient d'entrer. Doucement il lui demande :

- Bonsoir Madame ... que désirez vous boire ?
bien écoutez, je vais vous laisser, une course ou deux à faire. je reviendrai dit il en clignant de l'oeil
A bientot j'espere :wink: et bonne chance dans ta chasse aux mechants angelots !
La filasse releve la tête vers Zardoz et souriante lui répond d'un ton d'une voix douce incroyablement séduisante.

Heu... Oui je veux bien un cocktail de fruit... Les fruits de votre choix me conviendront parfaitement.

Elle penche sa tête vers la droite et ponctua sa fin phrase par un large sourire éclatant.
La jeune fille regarde les différents protagonistes d'un air soupçonneux.

-Tiens Zardoz et c'est quoi le motif de l'enquete? le ragardant d'un air préssant et intérrogateur

-Quand a toi Vik la question n'est pas de savoir si on va croire un démon ou pas, la question est de savoir si oui ou non il y'a eu un problème d'interprétation des lois.

Puis affichant un large sourire

-De toutes façons comme la dit zardoz ici on parle pas boulot et on se détend en buvant un verre. Un les amis? (ce tourne vers ses camarades un regard plein de malice)
Zardoz s'inclina brèfement devant l'élégante personne et revint vers le bar. Regardant Arcam il dit :

- Les questions étaient pour l'instant amicales mais on verra bien ... Avec les Dominiques en service j'ai tendance à ne pas trop poser de question. Si tu fais partie du Conciliabule du Juste, Arcam, tu aurais dut en entendre parler ...

Il sorti de sous le bar 3 mangues bien mure (mais pas trop sinon elles pues) et aprés les avoir épluché, les écrasa dans un linge blanc pour en tirer le Jus. Un zest de citron et une paille. Il mit un torchon propre sur sa manche et le plateau en l'air se dirigea vers La_Fillasse avec la majesté d'un cameriere italien.

- Voila ... Madame a t elle besoin d'autre chose ?
Oui... La Filasse sourit encore une fois

Peux-tu rappeller ce qu'est le conciliabule du juste à cette dame. Tant qu'à faire.

Je plaisante. Merci beaucoup.
La gnome se retourne
Dame ??? ca peut pas etre moi ca !

Pourtant si vous voulez m'expliquer, il n'y a pas de problemes je pourrais peut etre aussi vous expliquer comment sont organisés les démons de Shaytan...
Kouros entre de nouveaux dans le bar. il y voit toutes les personnes qu'il y avait laissées. il se réinstalle au bar

Bon, bah ... ma carte marchge pas j'irais m'abonner plus tard au journal.
Alors .... encore en train de ce lancer des piques ? :lol:
Ben pour être précis tes collègues bavent devant la blondasse la bas La gnome désigne La Filasse d'un air dédaigneux et moi je m'instruis. J'en était au moment ou l'on m'expliquait ce qu'était le conciliabule du juste et j'avoue que j'était très curieuse ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)