Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
Mouais ... mais grosses pertes quand même.

en attendant moi je désactive de façon globale l'édition / suppression des posts. C'est fait côté ange, me reste à faire côté démon et dans les sections privées; ça aurait dû être fait depuis longtemps.

Je réfléchirai en soirée pour réactiver *éventuellement* l'édition de posts perso.
Reply
Quote:Il se fait donc un malin plaisir à lui même afficher son aura qui ne le cède que de peu devant celle d'un Maître.

=> CQFD, voila pourquoi je ne veux pas d'un "open level" à la WOW. Ca n'a pas sa place à INS, sinon on fait un autre jeu, point barre !
Reply
Il a combien de PP pour affirmer ce genre de truc ? ^^
Reply
De fait si mes PNJ flashe, c'est pour etre polit: on m'a toujours dit que quand deux aligné du meme camp se rencontrent, ils flash, c'est comme un salut.

D'ailleur Inconnue vas flasher aussi, et je crois qu'elle n'est que G1. Elle joue pas a kikitoutdure.
Reply
C'est surtout comique de jouer à ce jeu la avec quelqu'un qui peut vous faire réduire tout ça à une petite poignée pour l'exemple ^^
Reply
Ouais, c'est pas faux.  :mrgreen:
Reply
Ceci dit, il est plutôt reposant en interrogatoire le Shag'.

Pas sûr qu'il réalise qu'il est en train de plomber Kimmy ceci dit...
Reply
J'ai été déterrer ce sujet !
Kiki trouvait qu'il était un peu trop limite suite au dernier clash, il a fait une grosse épuration.

Mais c'est toujours bien de se moquer des PJs, et puis ça détend... Accessoirement, ça sert aussi à faire passer des messages aux modérateurs du camp d'en face, rapidement, histoire de. ^^
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Ah ben tiens j'inaugure avec ce que m'a fait suivre Riffel !
Enorme ! Big Grin

(11-11-2012, 12:41 AM)Richter link Wrote:[quote author=Riffel link=action=profile;u=3698 date=1352578461]
Ben j'ai fait comme tout le monde... Je les ai acheté au bureau de tabac. Quelle question ! J'ai pas le droit de profiter que ma paie tombe pour me faire une réserve ?! C’est interdit pas la loi des casse-couille ça aussi ?!

Bon c'est clair qu'il commence à en avoir bien marre là le vendeur.

Et puis vous commencez à sérieusement m'agacer... Je ne fais aucune pub ! J'ai juste mes clopes près de moi à côté de mes skates.  De toute façon, je comptais les ramener en rentrant du boulot. Donc allez saouler quelqu'un d'autre avec votre morale ! Si vous voulez la faire à quelqu'un, commencez par les fous qui tirent en pleine rue ! Mais laissez tranquille les honnêtes commerçants !

Le ton employé et l'agacement palpable de l'individu ne semble pas influencer le calme de l'ange qui répond toujours sur un ton serein
Vous me voyez navré de devoir en arriver la mais...
Il sort ses papiers de Mandataire judiciaire et les montrent au commerçant
Vu la façon dont vous l’exhiber sans retenue je suis en droit de considérer que vous faites de la pub... Et faire de la publicité pour le tabac est illégale monsieur, vous allez de ce pas ramasser toutes vos cigarettes et me les emballer dans un récipient adapté. Qui plus est, insulter un agent mandaté dans l'exercice de ses fonctions est un délit, et je vous ait clairement entendu me traiter de "casse-couille"... Allons-nous devoir ajouter à cela un "refus d’obtempérer"?
Le ton est toujours très calme, mais on peut lire dans les yeux de l'ange qu'il ne plaisante pas

HRP: à tel point que je vais te demander un jet de discussion pour lui faire entendre raison. Soutenu si tu le veux bien par un jet de charme pour sa gentillesse exemplaire jusqu'ici et un bonus pour avoir présenté des papiers qui devraient logiquement lui faire douter du bien-fondé de ses actions et paroles.
Mandataire judiciaire est ma profession avec ce corps, il est donc logique que j'en dispose des papiers
App 5, Séduction +3; Discussion +2 (avec 5 colonnes de malus SVP)... Non mais...
/HRP
[/quote]
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
J'ai tellement mal aux genoux que je ne sais plus quoi répondre du coup.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 13 Guest(s)