07-04-2008, 12:55 PM
Heureusement qu'y a la Bite vaudoux...
Rumeurs de pantouflard
|
07-04-2008, 12:55 PM
Heureusement qu'y a la Bite vaudoux...
07-04-2008, 03:56 PM
Il parait que je viens de terminer ma première réunion individuel avec mon chef d'équipe.
Il parait que les réponses qu'il m'a fournies m'ont tout a fait convaincues ... :roll: Il parait que je vais recommencer a chercher du taf moi je sens. Il parait que j'ai comme une envie de tout péter la d'un coup ....
07-04-2008, 04:08 PM
Quote:Il parait néanmoins que ça peut avoir des avantages de pouvoir dire "ouais je suis BAC + quelque chose". J'ai découvert il y a peu que c'était trop la classe ! Il parait que tu déchanteras, par contre, lorsqu'un RH te retournera, un jour : "Désolé, mais vous êtes trop qualifié pour le poste" (sous entendu : on va être obligé de vous payer trop cher ...) Il parait que la solution, c'est de pas dire qu'on est diplomé ... C'est triste le monde moderne ... Il parait que Melia a eu ses résultats d'exam ! Il parait que, non contente d'avoir son CAP, elle a une moyenne de ... 11,11 !!! :roll:
07-04-2008, 05:02 PM
Quote:Il parait que tu déchanteras, par contre, lorsqu'un RH te retournera, un jour : "Désolé, mais vous êtes trop qualifié pour le poste" (sous entendu : on va être obligé de vous payer trop cher ...) Il paraît que : Nab' ?? Oo Il paraît que 11,11 en CAP c'est un échec critique. Elle aura plus jamais le droit de passer un diplôme de sa vie.
07-04-2008, 05:06 PM
Quote:[quote author="Jarek Vaclav"]Il parait que tu déchanteras, par contre, lorsqu'un RH te retournera, un jour : "Désolé, mais vous êtes trop qualifié pour le poste" (sous entendu : on va être obligé de vous payer trop cher ...) Il paraît que : Nab' ?? Oo Il paraît que 11,11 en CAP c'est un échec critique. Elle aura plus jamais le droit de passer un diplôme de sa vie.[/quote] Il parait que oui c'est Nab. Il parait que tant mieux, les études c'est pas ma tasse de thé. D'ailleurs il parait que si quelqu'un voit un poste en atelier en bijouterie fantaisie sur Paris ou Nantes, sonnez moi, moi je trouve pas ... :?
07-04-2008, 07:46 PM
Il parait que si un certain joueur était revenu plus tôt les démons auraient gagné un nouveau membre (un acheté = un offert !!).
Il parait que maintenant c'est trop tard, mon RP est commencé et mon perso est bourrin. Il parait que je n'ai plus qu'à le faire passer démon, mouahahah. Meuh nan, je déconne ! Il parait que trouver du taff c'est galère. Il parait que mon compte se vide plus qu'il ne se rempli.
07-04-2008, 07:53 PM
En même temps tout le monde n'as pas SA chronique à lui faite par AT, mon grand ET CA.
Bah heu voilà quoi.
07-04-2008, 07:59 PM
Il parait quand même que j'attends encore le rapport titre/histoire.
Mais c'est vrai que c'est quand même la classe. Merci maître.
07-04-2008, 11:38 PM
Paraît qu'moi aussi, j'veux mon hommage via AT >.<
Paraît que c'est pas grave Ventilo, j'te ferais ta fête jusqu'au bout de la nuit.
07-05-2008, 12:01 AM
Quote:Il parait que trouver du taff c'est galère. Il parait qu'un contract de 2ans au lieu de 3 mois ca aurai ete utile et ca aurai donner acces au chomage. Il parrait que maintenant c'est trop en demander. |
« Next Oldest | Next Newest »
|