06-29-2012, 06:45 AM
Putain ... Il l'avait pris comment sa dégradation en RP et HRP ?
Blagues
|
06-29-2012, 06:45 AM
Putain ... Il l'avait pris comment sa dégradation en RP et HRP ?
06-29-2012, 06:49 AM
En HRP il l'a dit que ça l'arrangeait, car du coup il était libre et qu'il allait pouvoir se "défouler". Sic.
06-29-2012, 09:17 AM
Sa dégradation en HRP il l'avais bien pris, en m'avertissant qu'il y aurais des conséquences.
Elles sont là. Ça me rappel Victo' au sortir de la salle de corruption. Ils sont cons ces joueurs :mrgreen: Pour ce qui est du HRP ca me va (évidemment, j'ai fait pareil en beaucoup moins grand, avec beaucoup moins de conséquences. Mais pareil quand même) En ce qui concerne le RP... Zef réagira pas sans rapport. En outre gaffe à la réaction, elle va pas forcément vous plaire... Objectivement ceci dit pour parler des conséquence sur Shagshog (et seulement sur lui, pas sur Hjordis, son supérieur, ou sur Silver qui devait annoncer la nouvelle, ni sur Kimmy qui s'est apparemment fait piéger), c'est du SA-BO-TAGE (oui, c'est mon mot favoris à moi)... Donc de la trahison.... Vous suivez le raisonnement final ?
06-29-2012, 09:19 AM
Une bonne grosse limitation ?
06-29-2012, 09:21 AM
Une trahison c'est plus cher que ça et j'avoue que j'en suis arrivé à la même conclusion.
06-29-2012, 09:22 AM
Attendez ... Il a pas vraiment trahis .. il a juste eu un gros coup de sang et a agit sans réfléchir ... certainement pas dans l'optique de trahir son camp.
Si ?
06-29-2012, 09:26 AM
Comme Vik, j'en ai peur...
Je vais attendre les rapports pour voir si Zef est mit au courant (comme je le disait, attention aux conséquences collatéral), mais je sait parfaitement comment il va réagir. Tu me dira l'administration de Michel peut opposer un véto... Comment crois tu que l'administration de Michel va considérer la destruction de donnée militaire "sur un coup de sang" ?
06-29-2012, 09:32 AM
Peut-être pas dans l'optique de trahir, mais ça ressemble quand même à du sabotage.
Tu détruis des documents comme ça (avec ce niveau d'importance on va dire) sciemment dans une société, tu peux faire tes cartons sans préavis.
06-29-2012, 09:37 AM
Ben bien pour ça que je voyais une bonne grosse limitation ...
Mais j'ai un peu l'impression que vous visez la fin du perso, la ... Non?
06-29-2012, 09:49 AM
Mais comment puis je le gérer au juste Shagshog ?
En copiant chaque message qu'il écrira pour le coller lorsqu'il le détruira ? Déjà je regarde son comportement: en opé 4 il se cale dans un coin et fait tout un tas de commentaire à la Philippe Seguin, si quelqu'un n'est pas d'accord avec lui, c'est qu'il a tort (et ce genre de comportement avec l'autorité d'un G2, non quoi...) Au vu de ce qui se passe, j'en suit à me demander si j'ai bien fait de le dégrader. Hors c'est du chantage manifeste quoi (arrivé après coup, donc non s'en est pas, mais l'idée y ressemble.) Je lui met quoi comme limitation au juste vu qu'il regrettera pas ? Quel est l'utilité d'une punition qui n'a d'autre conséquence que d'écraser le fautif sans le faire regretter ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|