Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Bon je ne sais pas comment c'est géré de votre côté
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15230.msg341852;topicseen#msg341852

Mais la séduction c'est pour séduire et rien de plus et faire du gringue à un agent de police dans l'exercice de ses fonctions, je me marre. Ils sont devant une statue ou quoi?

Deuxièmement, la personne charmée se souvient de ce qu'elle a fait et de ce qu'on lui a demandé de faire...
Reply
Arf. J'ai pas eu le temps de voir cela avant :/

Je vais lui en parler et tenter de remonter cela vers un animateur plutot ...

Ca sera pas log mais en effet, les PNJs importants ne sont pas .... utilisable a loisir comme cela ^^
Reply
Et sinon, sur l'opé de Rama qui se prépare, vous avez des détails?
Reply
Hem, et Roumert qui signe un truc d'une assoc totalement inconnue...
Bon, j'dis rien...
Reply
Oui en effet, c'est un peu rapide sur ce coup la ...
Reply
En fait, on avait échangé deux ou trois messages sur le sujet, avec Lysandre. Et je lui avais demandé d'attendre la nouvelle année pour qu'on en reparle ensemble, vu que c'était pendant la campagne et qu'on n'avait pas trop de temps. En plus, après, avec les fêtes, y'avait pas grand monde.

Il semblerait qu'il n'ait pas écouté mes demandes, donc...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Oubli de contacter l'animateur quoi...
Reply
Serait-il possible de filer le G1 à Kimmy Fender Vikounet ?

PS : je ne sais pas où l'écrire du coup je le met ici aussi : si pas d'objection d'ici demain, je donne un forfait de 20 PS à tous ceux qui ont buter des humains par erreur (alors qu'ils étaient cible de groupe ou de section).
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15439.msg342534

La chro me fait un peu tiquer; disons que c'est pas une chro mais plus un mea culpa / règlement de comptes, il s'est passé quelque chose récemment ?
Reply
Euh ... Mis a part qu'il semble avoir été touché que je lui ai donné ma voix dans "Election 2010" ... Je ne crois pas ^^

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)