Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blagues
N'hésite pas à demander si tu es dans le flou sur quelque chose.
Reply
Pareil je suis à la rue pour certains trucs, les machins planqués dans les forums opé et pas le temps ...
Reply
Pour ne rien vous cacher, j'ai décroché du forum d'opé ange - 4. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis auto proclamé "MJ qui fout rien" dans ce forum.

Je m'y suis remit, mais le paradoxe, c'est que je doute qu'ils aient réalisé mon absence.

Pour le reste, je suis assez au courant, tant que c'est angélique.
Reply
Vu qu'il n'y a rien de démoniaque en ce moment a part ce que Nadir me fait faire .. ^^

T'es au courant de tout :d
Reply
J'avais pas trop suivi les affaires de Capitaine. Et bien sur je ne suis pas ce que fait LeTodd.
Reply
Je peux comprendre d'un point de vue RP, mais supprimer tous les posts d'information + la liste de cible IG, à ce niveau c'est meta jeu et pas du tout fair play de la part de Shagshog. Je dirais même inacceptable.
Reply
J'avais pas fait gaffe qu'il avait fait le ménage dans les cibles de section.
Il a décidé de faire chier ou quoi?
Reply
A part ça je suis toujours pété de rire avec les plans foireux de Kcinnay. :lol:
J'espère qu'il joue mieux sur table, ou alors il fait un perso par séance.
Reply
Il a supprimé tous les posts ? Mais c'est n'importe quoi o_O

Pour Kcinnay .. Le 111 était .. Apocalyptique Big Grin
Reply
Tous les posts ET toutes les cibles IG. C'est un gros coup de poignard et ça me fait penser à ses propos sur Gruthenwald quand il avait dit HRP être prêt à tuer tous les anges si on ne se pliait pas à ses exigences.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)