Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[hp][démons]Opé mystère (Harry Potter)
Axe sourit

On parle de Celegorm et moi?
Reply
on est des demons, certes mais cessons la la division. qui est le plus apte ?
pour ma part je vote pour un demon social, qui sera peut etre plus a meme de retourner la situation en notre faveur.
Axe ci devant representant d'abalam a l'experience de direction d'une equipe et a amplement demontré sa valeur tant en opé que sur le terrain.
Axe, est tu interessé ?
Reply
Le démon d'Abalam opine du chef

Bah... vu que Sandale Flasque nous a piqué notre badge d'Inquisiteur, pourquoi pas? Tout ce qu'on demande, c'est de pouvoir se rendre utile et de faire avancer la Cause: si vous pensez que Axe peut faire l'affaire, il relèvera le défi.
Reply
Moi, ca me parait bien aussi.

Sogar sourit

Sûr qu'il fera l'affaire plutôt.
Reply
roulement de tambour.
Un cortége de fée, lutins et autres farfadets arrive par la porte, formant une procession desordonnées.
Ils transportent une grande pancarte, qu'ils accrochent sur le mur.
Puis ils repartent non s'en avoir au préalable lié les lacets de chaussures de Yama, tiré les oreilles de Randal et lancé de la poudre qui fait rire sur Freeman.

Quote:Decret d'éducation N°5.
Par ordre de la grande Inquisitrice de Poudlard,
Dolores Ombrage, Capitaine de Kobal.

-Nous déclarons que Axe nous paraît tout à fait correspondre à ce que nous attendons d'un chef de mission.

-Nous délarons que les axes seront les nouveaux Meneurs, en vertu de quoi, ils ont toutes autorité pour faire faire n'importe quoi aux imbéciles qui les accompagnent.
Reply
Riant a gorge deployée, entre deux eternuements.

hahaha ... moi j'aurais ... héhé ... proposé un test ... hihihih hihih ... pour savoir si ... haaaahahahaha ... tu est apte !

Il prend son air serieux, mais explose de rire, ce qui a pour effet d'enlever toute la puissance de son annonce.
Il s'essuie une larme, et d'une voix trop aigu pour être prise au sérieux.

Raconte nous une blague Axe ! ... un truc qui *sniff* larme de rire ... nous fasse marrer !
P'tetre ... hahahah un sujet sur la haha scatophilie ! ... hahaha
Reply
Bien, pas de problème vu que tout le monde semble d'accord.

Metos esquisse un faux sourire.
Reply
Randall glisse a Metos

Hey le prend pas mal, gringo. Mieux vaut etre a notre place qu'a la sienne si ca foire. Et je sais pas si tu connais bien les autre hombres la, mais m'est avis qu'ils sont pas les plus simples a commander.

*offre un cigarillo
Reply
Axe fixe le badge marqué d'un "M" sur sa poitrine, puis observe le groupe de démons qu'il devra "mener au feu"

Bon les gars, chacun d'entre vous a probablement entendu parler de Axe en des termes flatteurs tels que "marrant", "dérangé", "cool", "imprévisible", "génial", etc.

Il hausse imperceptiblement hausse la voix

Il y a du vrai dans tout ça, mais en mission officielle on est vachement moins relax. Certains d'entre vous ont de la bouteille à Immac, et n'ont peut-être plus l'habitude d'être dirigés par un autre démon.. grade zéro de surcroît. On compte néanmoins sur vous tous pour vous plier à l'autorité du Meneur désigné par l'Administration, histoire que les choses se déroulent pas trop mal et que cette opération soit une réussite totale.

Il sourit à Freeman

Une petite blague qui fait pouet pouet: Jesus marche sur les eaux du lac de Tibériade lorsque Pierre, qui nage à ses côtés, le regarde d'un air grave et lui dit: "Jesus t'es vraiment trop con, elle est vachement bonne!".

Dzimboum
Reply
Metos regarde Randall et lui répond tout bas.
Oui, mais ce n'est pas en évitant ce genre de mission que je montrerai mes talents à mon prince. Enfin j'aurais d'autres occasions de mené une mission.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)