Threads: 31
Quote:HRP:Rentrer dans le bureau du maire et cliquer sur séduction n'est pas ce que j'appelle un plan. creusez-vous un peu plus la tête./HRP
Gné? La séduction c'est juste pour pas gaspillé mes PA, je comptais pas les avoir aussi facilement hein ^^'
RP
Quote:Je me doutais bien que ce ne serait pas aussi facile ...
Bon et bien puisque c'est ainsi.
Le corps de Madeleine brille soudain d'une lueur argenté, une lueur surnaturelle. L'adjoint au maire n'a pas le temps d'être surpris que Madeleine lui saisit les deux bras lui empêchant tout mouvement.
La force qu'elle dégage est inouïe et l'adjoint ne semble pas assez fort pour se dégagé (HRP: J'ai 5 en force).
Quote:Bien. Je veux ces plans et je les aurais. Maintenant il y a deux solutions: soit vous me les donné sans poser de résistance, je m'en vais et tout se passe bien.
Soit vous résistez et je vous tue ainsi que toute votre famille …
Madeleine accentue encore la pression qu'elle exerce sur les bras de l'Adjoint, histoire de lui montré qu’elle ne plaisante pas.
Quote:Si vous tentez de crier ou d'appeler de l'aide, idem que pour la solution 2.
J'espère avoir été claire. Alors, je peux avoir ces plans?
Threads: 177
le maire complétement ténanisé tente de se débattre
Quote:ne me faite pas de mal les plans sont dans le tiroir là
[hrp]dossier déposé à terre[/hrp]
Au même moment, Cool T venait juste de franchir le pont qui menait à la mairie. Cela faisait quelques minutes qu'il était sorti du métro comme une flêche.
Quote:Eh bien voilà, vous n'êtes pas si bête que vous en avez l'air.
Madeleine lâche l'Adjoint au maire, récupère les plans et s'enfuie rapidement. Elle saisit son portable pendant sa course et appelle Flauros.
Quote:J'ai les plans, pas besoin d'aide. Je tache de trouvé un placard à balai ou quelques choses dans le genre pour me téléporter discrètement.
Threads: 22
Flauros reçoit le texto de Morg à peine quelques secondes après qu'il se soit installé devant les portes du bureau pour faire le guet pendant que le Chevalier 'négocie'.
Doh et merde, faut que je reparte en marche arrière du coup...
Il sort en courant de la mairie et aperçoit CT au loin, il s'empresse de taper un message pour prévenir tout le monde.
Quote:Morg a les plans. Plus la peine se se rendre à la mairie
Threads: 8
Raz se dirigait vers l'ammu-nation il regarda la message et soupira, aller--il pouvoir acheter une arme tranquillou?Il décida d'envoyerun message a Flauros qui semblait au courant
Quote:Les plans ils disent de se rendre ou?On en a bientot fini avec la phase 1 je pense..
Le démon de Crocell fit signe à son pote de le suivre. Maintenant il fallait se tenir prêts pour la suite du plan : le métro semblait être la solution la plus rapide pour se déplacer partout en ville pour le moment.
Seul dans un recoin de la banque Morg commence à examiner les plans.
Threads: 22
Flauros, tout en courant, sort son portable et répond à Raz' - oui Flo sait taper des SMS des deux mains et ce dans toutes les situations, il est acrobate ambidextre téléphonique.
Quote:On ne s'est pas attardé dans la mairie pour regarder les plans tu penses bien!
Morg est parti à la banque, on le rejoint là-bas...
Cool T qui avait reçu les nouvelles dirrectives s'attela à courir jusqu'à la banque, le point de rendez-vous. Avant d'entrer, il rengaina sa batte dans son dos pour ne pas attirer l'attention.
Discrètement il pénétra dans le grand hall du bâtiment et se dirigea vers un petit couloir sombre : Morg devait s'y trouver.
Après quelques mètres, il se rendit compte qu'il avait vu juste. Il s'avança vers le chevalier et l'interpella :
Yo man ! Ca roule ?