02-06-2008, 07:19 PM
chose amusante, je suis encor avec un contrat d'assassinat sur la tete, si du monde a envie de proteger un jean luc
Gestion des assassinats et contrats de protection
|
02-06-2008, 07:19 PM
chose amusante, je suis encor avec un contrat d'assassinat sur la tete, si du monde a envie de proteger un jean luc
02-06-2008, 10:31 PM
Remarque j'ai un contrat sur la tête et j'ai une équipe de protection ... qui ne m'a jamais contacter ... :roll:
02-06-2008, 10:33 PM
Oh ça arrive souvent ces choses-là. A la longue on commence à être un peu habitué.
Gargan, assis à sa table, disait cela en regardant sa bouteille vide. Il la regardait sous tous les angles, la tournant et la retournant. Puis il se lève. Je t'offre une bière ?
02-07-2008, 06:57 AM
Un sourire illumine son visage :
Si tu me prend par les sentiments
02-07-2008, 07:30 AM
Gargan se lève de sa chaise, s'approche du bar et commande deux bières. Il s'en décapsule une, et lance la deuxième en direction de San Antonio.
- Réflexe ! - Des nouvelles du démon que j'avais signalé ? Ou tu as réussi à mettre de la distance, si jamais c'était un de tes poursuivants bien sûr. Ca fait longtemps que tu es ici ?
02-08-2008, 10:34 AM
Dans le même mouvement il réceptionne la bière, la décapsule et en bois une rasade
Je l'ais semé ... non sans avoir tué un démon qui traînait par là ... il ricane Le seigneur nous met parfois de bien agréable surprise sur notre route . . . Pour te répondre : cela fait quelques mois seulement que je suis en service ... directement embaucher à la CIA ... :roll: sont vachement sérieux à la direction.
02-12-2008, 08:02 AM
Forte inspiration, avant de prendre la parole, plus en transe que Jamais
Mes frères, mes soeurs ! Un de nos camarades est sous l'oeil du malin. La raclure démoniaque a mis un contrat sur la tête de la dénommée Clémence Paquot. Oseriez vous délaisser ainsi une jeune brebis innocente, sans défense ? Non. Bien sûr que non. Si jamais vous aviez une mission de protection à son sujet, je serais des plus intéressée pour contribuer à cette quête.
02-12-2008, 09:59 AM
D'mêm'. S'vous v'lez... Bref...
02-13-2008, 12:44 PM
-La racaille rouge veut tenter de me faire la peau. Autant dire que c'est perdu d'avance pour eux mais laissons leur une chance.. Leur mission se termine le Mercredi 27 Fevrier a 11h33.
02-13-2008, 05:56 PM
Je vois que les démons ont lancé une petite campagne joyeuse.
Si vous avez pour mission la protection de "Erwin Hautnone", un adolescent typé asiatique, faites moi signe, je vous mettrai en relation avec lui. |
« Next Oldest | Next Newest »
|