06-23-2013, 05:49 AM
Non Maître.
Republic Commando 2 : Triple zéro
|
06-23-2013, 05:49 AM
Non Maître.
06-25-2013, 05:58 PM
C'est noté.
D'un signe de tête, le Jean-Luc fait signe aux deux autres qu'il vaut mieux se retirer pour délibérer. Il faut dire qu'avec un Domeux qui ne sait pas se contrôler, l'isolement est la seule solution. Les Anges sont priés alors de patienter. L'attente paraît peut-être longue pour certains, peut-être courte pour d'autres... mais les voilà de retour. Yavin s'installe, le visage grave. Chlore à l'air ailleurs et Gilles fait tourner et retourner inlassablement son siège... il n'a pas l'air très content. Finalement, c'est le Jean-Luc qui prend la parole. Puisque l'Ami des Êtres Purs ici présent a... quelques soucis de communication, je vais donner moi-même le verdict. Concernant l'affaire qui s'est déroulée dans la gendarmerie. L'équipe AKA 1, hormis le Serviteur Trondheim, s'est montrée coupable d'une infraction grave du PDD qui a nécessité l'intervention du MIB. Le Serviteur Epine ayant été la personne qui a abattu le démon devant témoin écopera de la limitation "narcolepsie" pendant deux mois en espérant que cela calmera ses ardeurs. Les autres seront suivis par le regard de Dominique pendant trois semaines afin de leur apprendre à savoir quand il faut donner l'assaut et comment s'organiser pour limiter la casse. Il jette un coup d’œil aux quatre personnes concernées, puis il enchaîne. Concernant l'infraction à répétition du Serviteur Krane. Afin de limiter ses contacts avec les humains et la réitération ce genre d'acte, il subira la limitation "Agoraphobie" pendant deux mois. Cet ange n'étant visiblement pas du tout conscient de son erreur, il sera également dégradé. A lui de prouver à l'administration de Laurent qu'il a enfin assimilé les règles du grand jeu pour retrouver son statut. Comme précédemment, il regarde l'ange visé et continu. Enfin, le Serviteur Trondheim ayant brisé le Principe de Discrétion par mégarde sera également puni. La blessure infligée par le MIB restera telle quelle pendant une durée d'un mois. Cela lui rappellera que ces agents ne sont pas là pour plaisanter et risque de se montrer de moins en moins tolérants. Le nombre de fois où ils ont dû intervenir ces dernières semaines est tout simplement scandaleux et intolérable. Un regard pour le viking, enfin le fan de Star Wars s'adresse à l'assemblée. Je suis particulièrement choqué de voir le nombre de dossiers qui ont été ouverts par les Services de Dominique ces derniers temps... Autant nous essayons au mieux de vous protéger, autant nous nous voyons aujourd'hui obligés de vous punir pour protéger le Grand Jeu. J'espère que chacun comprendra que ça n'est plus supportable. S'il faut que l'on se montre implacable vis-à-vis de vous pour que cela ne continue plus, ne doutez pas un instant que c'est ce que nous ferons. A vous maintenant de nous prouver que vous êtes dignes de confiance... Il regarde la communauté assemblée, l'air sévère, puis se rassoit. L'ange semble tout d'un coup fatigué. La situation ne lui plaît pas du tout et la décision est visiblement prise à contrecœur... mais finalement entre quelques anges et le Grand Jeu, le choix n'en est sûrement plus un.
06-25-2013, 07:31 PM
Épine s'incline devant Yavin.
Merci Maître de votre grande mansuétude. Épine sait bien que le jugement aurait pût être bien pire. Il est rassuré pour ses camarades.
06-25-2013, 08:41 PM
Arzaphal pousse un profond soupir de soulagement. Toute inquiétude semble avoir disparue de son visage.
06-25-2013, 08:42 PM
L'angèle se lève et s'incline respectueusement devant le Maitre
Merci Maître L'angèle aussi sait qu'il s'agit la d'un moindre mal comparé à ce qu'elle s'attendait, ses remerciements sont sincères et elle portera sa punition avec humilité
06-26-2013, 04:36 AM
Mea culpa. Je mérite ma punition, Maître.
06-26-2013, 06:26 AM
le viking semble un peu gêné par le concept du pardon, mais à Rome on fait comme les romains.
Maître Yavin, il en sera fait ainsi. J'ai appris ma leçon aujourd'hui.
06-26-2013, 06:56 AM
Reed toujours parfaitement droit, se remet au garde à vous pour signifier au Maître qu'il a bien compris. Il ajoute même quelques mots.
"Bien reçu Maître." Quelque chose dans le ton militaire, à peine perceptible, indique une gêne. Quoi qu'il en soit, le commando reste figé dans sa position, attendant qu'on lui ordonne de quitter la pièce, ou autre chose.
06-26-2013, 05:57 PM
Krane ne commente pas la décision et hoche simplement la tête pour montrer qu'il a bien entendu et compris.
06-26-2013, 07:20 PM
Raphael regarde rapidement les feuilles dans les mains du Maitre.
Les sentences se succèdent, le Joseph observant les réactions de chacun dans un silence religieux. Les paroles de Maitre Yavin sont accueillis distraitement par le Joseph, qui écarquille des yeux tout ronds face à ces propos allant de soi. On note une légère inquiétude quand le Maitre rend la parole à l'auditoire. Et un sourcil froncé, perplexe. |
« Next Oldest | Next Newest »
|