Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions GTA de masse : récupération des véhicules
X-Fel tu peux me donner la position de ta moto, je suis en visuel sur la position GPS !!
Reply
Nord-Est du quartier Docks
Reply
Capitaine Kcinnay, la moto ne devrait pas être loin de la position 26/8, peut-être quelques mètres plus loin.
Reply
Y a encore beaucoup de temps!!!
Et je me rappoche doucement du centre sportif...
Reply
Bon bah d'mon côté j'ai toujours autant d'réussite. Faut vraiment qu'il prenne des cours d'conduite c'gus. Sans parler qu'j'vais p't-êt' pas pouvoir rester sur l'coup très longtemps vu qu'on vient d'm'apprendre qu'j'avais un contrat sur l'dos.
Reply
Mince! ok, je vais ouvrir un tableau pour ton contrat! les démons qui sont dans les BF pourront te protéger. Descends et prends le métro à la banque.
Reply
je ne peux pas vraiment dire où le sommeil va me rattraper, c'est plutôt aléatoire mais là je sens la fatigue arrivée à grand pas!!!

je fais au plus vite tout dépendra de la circulation!!!
Reply
Hum !! Nord Est : c'est pas la position 26/8...
donc la moto a bougée depuis la dernière fois que tu la vu Angeline.
Reply
Forcément !!!

Le premier qui rigole, je lui colle une limitation au cul bien chiante...

Angeline, j'ai actualisé la DGSE, tu pourra voir que Kimmy (3281) chevauche la moto et elle a un passager Marylène Michelet (3244).
A mon avis, ils se dirigent vers la salle de concert pour une Koth.
Vue les mouvements durant ma traversé de la BNE , je suis sur que j'ai un ange inconnu dans mon dos, je vais donc le laisser passer et noter ses références.

Je compte zoner dans le coin et attendre, qu'il lâche la bête...

Sauf si on décide d'abondonner la mission pour ce concentrer sur l'assassinat???
Reply
Gobline est endormi, je ne donne pas cher de sa peau. J'ai besoin des points de cette mission, si tu ne veux pas la mener à bien comme convenu, dis-le tout de suite, j'ai encore le temps d'aller chercher cette moto, mais ce sera limite tout de même. Je dois la ramener en bon état avant le 31, 8h30.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 30 Guest(s)