Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un coup de mou ?
Les bras ballants, Anthrax semble se demander quoi dire pour faire comprendre à Kcinnay ce qu'elle essaie désespérément de lui expliquer...

Bon, ok... Regarde je fais péter mon aura...
Là, paf !

Elle écarte les bras, l'air très concentrée, mais rien ne se passe... Pas d'aura, rien du tout.
La démone reprend sa position plus décontractée.

J'peux pas faire mieux... J'y suis jamais arrivée et j'y arriverai sans doute jamais.
Satisfaite ?

Les deux mains sur les hanches, elle regarde son capitaine avec un mélange de colère et d'agacement.
Reply
Fougeolle marque un truc sur sa tablette mais bon en rigolant c'est pas franchement simple.

Quote:Bienvenue à toi Anthrax.
Comme tu peux le voir, c'est pas de tout repos ici.

Hu hu hu ...
Reply
La démone d'Haagenti suit toute la conversation avec un grand intérêt. Peut-être que l'issue lui offrira des phalanges de jeune démone, ce qui est excellent, surtout frites dans l'huile. Et puis bon, avec le reste du corps, il y aura de quoi se régaler aussi. Donc attention maximale, le prochain repas est en jeu.
Reply
De son côté Gobline se contente de suivre les échanges tel le spectateur moyen d'un match de tennis. Chose qui n'est pas aisée quand on s'occupe en même temps de se curer une narine.
Parce que bon, faut pas déconner, il y a tout de même des choses importantes dans la vie. Récupérer de précieuses protéines par exemple.
Reply
Soudain, les quelques révélations et autres rebondissements aidant, Livius semble retrouver un peu de son sérieux et il observe les deux Ouikka pour voir comment les choses vont se passer.
Reply
Très curieux tout cela !!

Démone Anthrax, je te demande de me suivre dans mon bureau ... pour en parler seule à seule.

Kcinnay invite Anthrax a prendre la direction indiqué par sa main, elle regarde néanmoins les autres affalés comme des boeufs.

Vous avez pas du boulot en cours ?
Circulez, il n'y a plus rien à voir !!!
Reply
Anthrax soupire de contrariété.

Ok, ok... de toute façon, je suppose qu'il n'y a pas moyen d'y couper.

La démone se rapproche de Livius pour récupérer sa batte, parce qu'elle n'allait pas la lui laisser quand même... Puis elle revient ensuite vers le Capitaine, prête à lui emboîter le pas.
Reply
prenant par le bras la petite... Kcinnay semble faire beaucoup d'effort pour trouver des mots, surtout quand elle dit le contraire de ce qu'elle pense vraiment.
dure de noyer le poisson, quand on est pas comédienne 3ème dan.

Il faut me comprendre, je considère qu'une aura est ..."malveillante".
Et ne pas pouvoir la sortir : alors que c'est notre premier signe de reconnaissance... ça me titille.
On va juste parler pour commencer.

Mon bureau est très spartiate, mais on sera tranquille.
Reply
Dit en démoniaque à Batte-Girl
allez Anthrax, on obéit à son supérieur, et on trace....
Reply
regardant Le Réalisatueur : Tu veux un entretien privé avec moi, après Anthrax ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)