Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions transport - archive
Pas de problème. Tados te file ça de suite, bouge pas tu as ça dans quelques minutes.
S'il se pète pas la gueule en courant, en fait.

Ah non je suis con, tu auras ça demain, il est trop essoufflé pour courir.
Demain matin tu auras donc un sac à dos avec dedans un katar, des rangers, un trench coat et un skate. Et un sac plastique avec les clopes.
Pense à garder les deux mains de libres.

(hrp : ouvrir le coffre prend des PA ^^)
Grork se pointe comme une fleur. Enfin une fleur. Grosse et moche, donc plutôt comme une mouche à merde attirée par l'odeur de Kassad, même si ce n'est pas le démon musulman que le colosse vient voir.

Yo Kassad.

Puis il s'adresse à X-Fel.

Bon j'sais qu't'es pas une épicerie, mais vu qu't'as des sacx à dos en rab, si tu peux m'en garder un ça s'rait cool. Et m'redire combien j'te dois, pour l'sac, plus le reste dfe la fois d'avant, j't'ai pas oublié ma belle...
Vas-y Grorky, j'en ramène deux ... ça devrait compenser !
J'ai un peu de matos annexe pour les tas d'os ... genre quelques skates, une bouée, et des œufs ! ... très important les œufs !

Puis aussi un joli costume a moi ! ... si tu pouvais me garder ça dans un coin X-Fel ... ce serait cool !
j'y tiens beaucoup, c'est un cadeau de la mère du demi-frère du vendeur habituel qui me l'as vendu moins cher ... petit geste commercial !
Oui comme il avait la coulante, elle le remplaçait ...
Pas de problèmes les gars.
C'est gratos, mais j'ai pas masses de sacs à dos.
J'en profite pour demander à la communauté de m'en ramener dès qu'ils peuvent.

José quand tu dis garder tu veux dire qu'il faut que je me rappelle de pas donner tes trucs à des démons ? Je peux essayer ...

hrp : y'a qu'un coffre José, pas facile de dire dans 3 semaines que tel objet est à untel etc. Si je garde tout ça sur un squelette y'a le danger de le perdre sur un 111 en course, ou s'il sort il peut se faire voler des trucs. Mais si t'acceptes le risque ça va
Cool les gars.

Puis LA question qui tue pour José.

Tu m'réserves un skate ?
X-Fel regarde Grork de travers

Grorky, j'ai une demi-tonne de skates. Si t'as besoin d'autre chose, fais la liste.
Bah, c'est presque tout en fait.

Le baalite semble énumérer mentalement un certain nombre de choses. Parfois, on l'en tend prononcer le nom de la chose un peu plus fort, notamment lorsqu'il parle de katana. Ou bout de quelques secondes il reprend à voix haute.

Bah à part le sac et l'skate, m'faudrait juste un futal, genre un jean levis... Tu vois, m'manque pas grand chose en fait.

Sur cette dernière phrase il a plutôt l'air satisfait.
un sac a dos il y en a un qui traine dasn l'usine.
c'est celui d'adolfus avant qu'il se fasse shooter par sato
Grork?

Faites votre liste sur votre fiche dans le groupe Tactique. X-Fel se cale dessus pour faire vos achats.
Par défaut, si vous désirez optimiser vos capacités de combat. Prenez les mêmes que Chrysanthème. C'est ce qu'il se fait de mieux.
Pas b'soin d'améliorer mes capacités d'combat Fougeolle...

Les yeux du baalite semble lancer un défis à son confrère.

Un p'tit combat quand tu veux pour qu'tu juges par toi même, et tout ces trucs là sont dans ma liste en plus...

Grork se permet une sorte de rire moqueur.

Ca doit être le plop...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 31 Guest(s)