Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Régis
Vaneka fit un de ses sourires ravageurs dont elle avait le secret, d'abord envers le serviteur de Kronos, puis vers le barman, qui ne semblait pas insensible à ses charmes. Elle fit alors une moue boudeuse, et reprit la parole

oh, une conversation qui pèse ? vraiment ?

il faudrait peut être alléger tout cela, qu'en pensez vous ?
toujours amusee par l'effet que peuvent produire certaines, lamia n'en etait pourtant pas jalouse ...

Salut poupée ! je t'offre un verre ?
Vaneka se retourne et sourit gentiement à Lamia

tiens salut mocheté. pourquoi pas, mais un truc léger...

puis elle se retourne presque immédiatement vers les 2 autres, visiblement affairée
Danator eut soudain une moue surprise . attrapant son téléphone qui vibrait dans sa poche et le dérangeait, il entrepris de lire le texto qui s'affichait sur l'écran .. Son sourire devient plus mauvais que jamais ..

Tiens ? il semblerait que ton ami Shasthar ne tarde pas a rentrer à l'église par trajet Kronos express..

il éclata d'un rire sonore
vaneka quant à elle ne répondit rien. son visage sembla étrangement neutre, vide de toute expression...
Tu te met au lait fraise ?

Barman un rhum pour moi et demander a la dame ce qu'elle veut !
Bonjour à tous, moi aussi je vous aime et j'aime INS-MV. Je me permet de prendre la parole pour défendre Shastar en ces termes si raffinés :
Moi j'aime bien shasthar, il fait rien que tuer les vilains démons pas beaux!!
-Barman, un verre de sang de démons
-Avec ou sans les yeux
-Toujours avec, bien sûr!!
-Et voila, bon appétit!
-SSSlllurrrp, ca vous remet en forme pour retourner à la castagne dans les bas-fonds!!

KAWAI!
Levant a peine la tete a l'arrivee de l'armoire a glace décérébrée,
Tiens les micheux recrutent parmi les intellectuels !

On t'a pas appris a dire bonjour ?
allez retourne tuer les demons de toute facon ca sert a rien !
Brendalf entre, salue, mais juste les anges et le barman et s'assied en criant bien fort:
-Barman un tournée générale!
-Même pour les démons?
-Oui même pour eux, comme ça ils seront plus faciles à buter, même si na pas l'air d'être un pb pour Shastar...
a ces mots tous rigolent bien forts
-faudrait pas oublier le lait fraise de certains au lieu de l'alcool... Ya des mineurs ici, et d'autres qui ont peur pour leurs réflexes!

Bien le bonjour à tout le monde, voici une belle journée qui s'annonce...
Tiens au moisn une bonne parole !
Pour moi ce sera un Rhum, Barman. Tu es nouveau ici brendalf ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)