Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
Un petit personnage fit une apparitions dans l'entrabaillement de la porte. Son regard vif et d'acier se posa sur les trois démones.

J'ai bien entendu infiltration! C'est donc ici l'infirmerie?! j'aurai besoin d'une piqure, j'ai ma sciatique qui me lance! Mais on pourrait ptet commencer par un massage pour commencer?

Sur ce , il baissa à moitié son pantalon exposant sa lune à l'assemblée, tout en montrant du doigt la zone douloureuse à soigner...
Reply
Continuant à sourire à Valkyrja :

"Gnéhéhé... Tu sais pas à quoi tu t'exposes ! J'te préviens, j'suis pas facile ; mais je suis prête à me soumettre à tes leçons, maitresse."

Lorsque Lyssandre intervient, elle le regarde, la tête en biais, comme si elle était en train de réfléchir à quelque chose.

"Non... j'vois pas. Encore un que je ne sais même pas qui c'est.
On s'absente deux-trois semaines, et quand on revient, paf, y'a plein de nouveaux.
"

A priori, elle parlait plus pour elle même.
Reply
Valkyrja plonge deux doigts dans son décolleté et en sort une petite carte usb en forme de phallus rose, qu'elle tend à Chrysanthème

Tiens, tu auras toutes les infos pour rejoindre le très fermé Succubus Club! On n'a plus de Lupanar, mais on a quelques petites planques et happening de temps en temps. Tu commences quand tu veux, pour l'instant on fait une virée dans les bois près de la Mairie...

Elle zieute la partie de l'anatomie de Lysandre qui aurait fait bondir un Sade, mais peu ragouté une démone comme elle...

Pour les analyses de prostate, il faut demander à Victorious, l'ami, moi je ne fais pas les trips d'infirmières. Ca amène à croiser des enfants, et ça me fout la gerbe.

Valkyrja réprime un frisson
Reply
Karylee ne perdait pas une miette des échanges, riant sous cape tandis que Valkyrja menait la danse. Peut-être, avec un peu de chance, assisterait-elle à une scène intéressante...Et peut-être même y participerait-elle, tiens. Ses yeux s'assombrissaient de plaisir à cette perspective. Mais voilà qu'un trublion vint gâcher l'ambiance. Elle leva les yeux au ciel avant de s'adresser à Valkyrja, visiblement intéressée par ses propos.

"Dis-moi, y a-t-il d'autres rescapés du Lupanar avec toi, dans ce fameux Succubus Club ? Aurais-tu une objection y à avoir un peu plus de compagnie ?"
Reply
Valkyrja sourit, chassant les sombres pensées à propos de monstres enfantins venant lui dévorer la poitrine grâce à Karylee

Je reviens à peine en ville[sub], après deux ans passés en Arabie Saoudite...[/sub] Beaucoup de monde semble avoir filé entre temps, d'autres sont venus... Cependant, en plus de moi-même et peut être de notre amie ici présente, il y a la petite Ldina, toujours discrète comme une ombre et tête en l'air au possible.

La démone rit, d'un petit rire cristallin

Tu es la bienvenue si tu le souhaites, en tout cas, mais je ne voudrais pas faire d'ombre à notre charmant X-Fel..? Vous êtes tous les deux les bienvenus, évidemment... Une petite clé usb pour vous deux, donc?

Elle glisse deux doigts dans son décolleté, et en sort une clé bleue en forme de pénis...
Reply
Un soupir de plaisir dans un coin. Niko sort de l'ombre un sourire pervers aux lèvres.

Vous .. vous allez ou comme ça ?
Reply
"On pourrait peut-être emmener Maître X-Fel avec nous, non ?"fit-elle en acceptant la clé.

C'est alors qu'un nouvel arrivant sortit de l'ombre. Oooh le joli paysage que voilà ! Karylee fit glisser son regard changeant sur l'inconnu avec application, avant de lui offrir un onctueux sourire, jouant négligeamment d'un doigt dans sa chevelure d'un blanc lumineux avant de le poser sur ses lèvres en une mimique indécise.

"Dis-moi, Valkyrja... Je pourrais l'emmener aussi, celui-ci ?"

La voilà qui se remet à parfumer l'ambiance d'une douce effluve saveur bonbon acidulé, en se dandinant doucement dans sa direction, lâchant momentanément la main de X-Fel.
Reply
Chrysanthème se saisit de la clé USB et la regarde, pendant un moment, l'air de se dire que c'est quand même vachement petit.

"Ok, ça roule, je jetterai un œil à tout ça."

Elle se met a rire un petit peu.

"Par contre, question succube, tu admettras qu'on peut faire mieux que moi !
Mais justement j'ai pas mal à apprendre.
"

Sur ces entrefaites, Chrys' se rend compte de l'arrivée de Niko.
Elle continue de s'adresser aux deux Andréalphus :

"Beh... comme quoi, on a toujours raison de râler. Ça rapporte que des bonnes choses.
Bon, j'vais y aller moi : j'ai à faire. Cimer pour l'invit' !
"

Et elle commence à s'éloigner, exactement dans la direction opposée au séide d'Andromalius.
Reply
Elle lança un sourire malicieux à la Crocell en fuite.

"Bye bye, Chrysanthème ! Au fait, moi c'est Karylee ! Et la clé USB, c'est dans l'ordinateur que ça se met !"

Petit rire cristallin.
Reply
Niko laisse approcher la nouvelle arrivée sans se départir de son regard salace. Et c'est vrai qu'il est beau ce con ... Il n'a rien à envier à XFel malgré son prince.

- Gamine! Si tu cherche l'aventure, on forme un duo de choc avec Fifi. S'il devient ton mentor, je doute pas qu'on se verra souvent dans l'intimité de sa chambre ou de la mienne.

Il regarde quand même partir Chrysanthème avec un sourire amusé.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 36 Guest(s)