Threads: 41
Bon bah rapide presentation alors puisqu'il semblerait que je avis jouer un petit bout de temps a ce jeu ^^
18 ans, lycéen (parce que j'ai tellement aime la terminale que j'en refais une) et donc glandeur a temps presque complet. Je joue pas mal aux jeux en PHP depuis que j'ai decouvert demange (Surui Chibi ou MInolthyr vous connaissez ?) meme si le jeu m'a lasse (trop de bordel IRL pour apprecier une ambiance seine). Sinon question JdR bah j'ai comence il y a 12 ans (oui, oui, a 6ans donc avec mon tonton et ses potes sur l'Oeil Noir 8) ) donc depuis j'ai vu pas mal de jeux tourner entre mes mains que ce soit en tant que master pour 1 ou plusieurs scenar ou en tant que joueur. ET INS/MV je connais tres bin (enfin notre version quoi) parce qu'on y joue depuis looooongtemps (je viens d'acheter la 4eme mais je tournais avec la 1ere edition :wink: ) et que j'adore le cote declae du jeu ^^
Et pour uen fois je fais un ange, ca change (et puis come c'est moi qui masterise les anges j'ai jalais pu en jouer en plus :roll: )
ALors merci les gars pour votre jeu et merci tout le monde pour l'ambiance 8)
Threads: 131
29ans, vis au USA, traducuteur pour site touristique, Joueur de JdR depuis 15ans MJ depuis aussi longtemps.
Threads: 36
Alors pour simplifier, Machaneh m'a donné le lien un jour en me disant : " va voir c'est très bien ". Je l'ai collé dans les favoris parce que j'étais occupée et n'y ai plus touché pendant quelques jours jusqu'à ce qu'il revienne à la charge. " Tu as testé INS ? "
Etant anim sur un autre jeu (non pas Demange, raté ) et plus passionnée par le RP que le coté tape-case, j'ai hésité. Un bon RP nécessite du temps et mes journées ne sont pas encore extensibles :lol:
J'ai testé finalement, j'avoue avoir été sciée de constater que des talents comme la séduction étaient pris en compte et INS a rejoint le nombre de jeux que je pratique sur le net (au détriment de deux ou trois autres dont Demange d'ailleurs ). Et pas de chance pour vous j'ai commencer à écrire des chroniques :twisted:
Pour le reste de la présentation, j'ai joué pendant 10 ans à pas mal de JdR et été MJ, avant de passer aux figurines, puis aux jeux sur le net. Aujourd'hui je pratique assidûment INS, Nord-vs-sud, Zehiram principalement.
Quant au reste, j'habite Nancy (décidément il y a un nid en alsace-lorraine), j'ai fini mes études et j'ai deux enfants. Voili...
Threads: 5
Pour ma part je vie dans les forets Jurassiennes, 25 ans , je suis technicien de maintenance dans l'injection plastique (passionnant )
J'ai connu les JDR papier il y a 10 ou 15 ans avec se bougre d'Alex.
On a commencé par l'oeil noir ( le premier nostalgie), ceux que j'ai préféré stars wars et warhammer.
J'ai aussi essayé des petis MMORPG, T4C DAOC et UO (je joue toujours sur UO dailleurs)
Sinon je suis la car Alex ma présenté le jeux voilou
Threads: 79
Moa ? , j'ai découvert le jeu par l'intermédiaire de Cadrach him-self, il est passé un jour sur le forum Ins/Mv dont je faisait partit, nous mentionnant le site, le jeu et le forum; dés que j'avait vu ça j'ait alluciné (nannnn, comment y z'ont fait ça incroyable...), je me suis inscrit, j'ait commencer a zoner plus sur ce forum que l'ancien, et me voila donc parmis vous :twisted: , d'ailleur l'ancien forum a fermé depuis (et j'ai donc décidé de créér le mien...).
voila, de quoi ? moi ? é bin je suis lycéen, bac STL, et je suis MJ à Ins/Mv; sinon je joue a d'autres jeux (enfin je jouait...) a Warhammer 40.000, Nécromunda et plus rarement Magic; bah sinon, je suis aussi un joueur expériementé a Call Of Duty en salle de jeu en réseau, on latte tous le monde :twisted: a ce jeu là, quel que soit le nombre d'adversaires :twisted: ...
Threads: 38
Aaaaaaaah un ancien de T4C!
Tu y jouais du temps de GOA Juda? GOA et ses serveurs alimentés par roues de hamsters? GOA et son choix si particulièrement déplorable en matière d'équipe d'animation et de GMs? Si oui, sur quel serveur étais-tu?(Je penche pour Ezar, Demios ou Caern, c'est là qu'était presque tout le monde...)
Ouep belle est bien du temp de Goa, le goa ou tu attendais 1 heure pour te connecter .
J'ai commencé par caern puis j'ai migré sur glyph a l'ouverture ce celui ci jusqu' a la fermeture de t4c goa
Threads: 40
Ca fait un moment que je traîne sur le forum et je ne me suis encore pas présenté. Je crois qu’il est temps que je le fasse.
J’ai 24 ans, je viens de la même forêt que Juda dans le Jura et maintenant je travaille à Lyon. J’ai fait la même école d’ingé que Kiouioui et Cadrach sauf que j’ai choisi de faire de la chimie plutôt que de l’informatique (aux chiottes les ETI, vive les CGP…(lol)) et, moi, j’ai terminé cette année (Allez les gars encore deux ans, ce sera bientôt là).
Sinon, niveau JDR, j’ai commencé par l’œil noir avec Juda puis nous avons poursuivi, comme il l’a déjà écrit, par Star Wars, Warhammer… Je rajouterai Cyber Punk, JRTM et quelques jeux de plateaux (Blood Bowl, Car Wars, Space Marines, Dune…)
C’est la première fois que je joue à un JDR sur le net. J’ai découvert le jeu grâce à l’annonce à CPE (Eh oui ! C’est moi, reste à trouver le deuxième) et je m’éclate. Voilou…
Threads: 38
Aaaaaaah Juda, comprends que pour moi, t'es un pitchoune .
Moi j'ai commencé sur la bêta du jeu, j'ai connu Salibrus(vous voulez savoir? C'était un sale con), le temps où on avait que les potions de guérison et de mana et le dernier sort utilisé en maccro! (Imaginez un mage qui peut lancer qu'un seul sort sans avoir à fouiller à chaque fois dans son grimoire... Ridicule? Oui mais c'était aussi ça T4C, à l'époque, mage, t'avais du mérite)
J'étais Dilandu, commencé petite criminelle, devenue Haru par affinité, qui a épousé le Grand Purificateur de l'époque pour gagner en influence, qui a réussi, est devenue l'une des criminelles les plus craintes et révérées, puis a finalement fait un "takeover" du culte lors de sa migration sur Baazul, devenant la première Maîtresse Sanglante Haruspicienne.
Bon, ça a merdé après vu que le passage au public a permis à une tripoté de crétins z'et de glands de jouer pour pas un rond et d'enfianter le peuple...
Mais je n'oubleirais jamais ce jeu, il est resté dans mon coeur, et c'est un plaisir sans cesse renouvellé que d'y rejouer sur des serveurs de particuliers...
Caern, ou plutôt, l'anim qui le jouait aux débuts du serveur, je l'ai très bien connu. C'était un bon copain, Khaazar le Barde, le seul qui appellait mon perso "Choupette"(Alors que pourtant c'était la Walkyrie sanguinaire dont les arguments pesaient le poids approximatif d'un fléau d'armes appliqué avec une force de 300 sans boost). Un animateur de talent ce gars là, dommage qu'on lui ait pourri son boulot, mais c'est arrivé à tous les rares bons anims, ceci dit...
Pitchoune pitchoune , j'ai quand meme joué pendant 2 ans.
Moi c'etait Grimwald le guerrier , j'etais GR et j'ai passé un petit moment dans l'armée.
J'ai jamais essayé un mage c'est pas mon style , je prefere tapper .
C'est clair que moi aussi je garderai un tres bon souvenir de se jeux malgré tout les boulets qu'il y a pu avoir.Il y avait une ambiance que je n'ai pas trouvé sur d'autre jeux.
Par contre je n'ai jamais essayé des serveurs privé
|