Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Horloger
Il parait qu'enfin, on connait la vérité ...

[Image: papebenoitxvi.jpg]
Quote:[quote author="Cool T"]* ou plutôt dirons nous "salons de dicussion" pour éviter les jeux de mots à la Lahmi :wink:

J'ai reussi: I AM A LEGEND! :lol:
enfin, y parait...^^[/quote]

Il parait que Lahmi, angèle en devenir, are you still a legend ? :lol:
Parait qu'après le vieux bug d'msn du "service actuellement indisponible, réessayez plus tard" et mon esprit totalement bouché qui va jusqu'a effacer mon adresse et mon pass pour la remettre (pensant a une faute de frappe), Je n'ai plus le même message.

Maintenant c'est "Votre mot de passe est eronné"

Et PUTAIN Faut que je trouve mon plat preféré. (Et je suis sûr qu'en tant que GRAND esprit tordu, je n'ai pas mis un plat...)

Et puis histoire de bien commencer la journée, je suis a la bourrrrrrrrrrrrrrrrre!!
Ton mot de passe est vraiment "erroné" ?

/me va essayer de se connecter au compte de Wonsul.

Il parait que Arrow
Quote:Ton mot de passe est vraiment "erroné" ?

/me va essayer de se connecter au compte de Wonsul.

Il parait que Arrow

apparemment, la relève est assurée je vois, et par un Crocell en plus..^^
Niark Niark Niark...
Quote:[quote author="Lahmi"][quote author="Cool T"]* ou plutôt dirons nous "salons de dicussion" pour éviter les jeux de mots à la Lahmi :wink:

J'ai reussi: I AM A LEGEND! :lol:
enfin, y parait...^^[/quote]

Il parait que Lahmi, angèle en devenir, are you still a legend ? :lol:[/quote]

ben oui...qu'est ce que tu crois? Indeed I am, my dear....
Quote:apparemment, la relève est assurée je vois, et par un Crocell en plus..^^
Niark Niark Niark...

Il parait que même si mes blagues sont nulles, nous n'avons clairement pas les même centres d'intérêt. Ou plutôt, on ne le montre pas de la même manière. Certain sont plus expressifs que d'autres, certainement dû à un manque certain ! C'est bien connu, c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins ! Big Grin
Il parrait que des tas de nouveaux objets ont été proposé ce soir... Big Grin
Il parait que :
Quote:Ce balai en paille sera votre meilleur compagnon pour nettoyer vite et bien. La marque Streeg's dont le savoir faire n'est plus a prouver, propose un outil fiable et parfait pour le nettoyage des poussiéres et saletés, même les plus tenaces. 'Votre meilleur ami en main, et voilà que même les taches s'en vont loin !'

:lol: :lol: :lol:
Il parait que ... juste énorme ça! Smile

Forum Jump:

Users browsing this thread: 27 Guest(s)