Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que la dernière mise à jour de Firefox 2 est une cata absolue et m'empêche d'aller sur 50% des sites ...

EDIT/ ça le fait aussi avec FF3, et c'était pas le cas avant ... maintenant je soupçonne Orange Cry
Il paraît que je viens d'apprendre par Struxounet que c'est le vilain Sogar qui n'arrête pas de m'éclater à Ghost Racer! Pas grave, je me vengerai sur Aldis in game :twisted:
Il parait que de toute façon ça n'a jamais été ça les voitures à l'Insanity.
Il parait que c'est donc normal que vous soyez nuls :roll:

Il parait que tu fais bien Equi ...

Ingrid était plutôt en forme quand elle a fait sa conférence de presse après avoir posé les pieds sur un sol ferme. Il parait que ça fait plaisir à voir.
Il parait que je suis deg, j'ai posé un jour de congé pour accueillir des potes chez moi et c'est le seul jour de la semaine où il fait pas beau...
Il parait que mon ordi est en train de rendre l'âme et ca c'est encore plus la loose!!
Il parat que vivement les vraies vacances le 1er aout...
il paraît que les vacances pour d'autre commence le 9 aout ^^

édit : il paraît que même dans la vie certains sont des bourrins XD
Il parait que moi je termine demain la seule semaine de vacances que j'aurai eu de tout l'été, alors arrêtez un peu de vous plaindre!
(mais qu'est-ce que je fous à l'ouest moi? vraiment rien à faire ce matin Confused)
Il parait que c'était la soirée des bonnes nouvelles hièr soir : Ingrid libérée et mon CAP en poche ... Il parait qu'aujourd'hui la vie est belle Big Grin
Il parait que j'adore le type qui arrive sur le plateau, y'a 15 personnes, et de lui-même sans rien demander va allumer la lumière alors qu'il fait grand jour !
Quel gâchis d'énergie !
Quote:Il parait que c'était la soirée des bonnes nouvelles hièr soir : Ingrid libérée et mon CAP en poche ... Il parait qu'aujourd'hui la vie est belle Big Grin

alors on peut te dire "CAP vers de nouvelles aventures, moussaillon!"
décidément, cette année nous réussit à tous , du point de vue des concours, examens et autres...
faudrait presque boire pour fêter ça!^^
Il parait qu'Opale boulettise un peu Big Grin

C'est bien légitime.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 55 Guest(s)