Threads: 17
Il parait que : "oui papa joujouves !" ^^
Il parait que ca fait du bien quelques jours de vac'
Il parait que vivement jeudi
Il parait que le jeu me manque en semaine, vivement le net
Threads: 31
Il parait que les chats* étrangers sont interressants et que l'on peut y faire d'agréables rencontres.
Il parait que j'aurais dû prendre l'initiative de m'y risquer beaucoup plus tôt.
* ou plutôt dirons nous "salons de dicussion" pour éviter les jeux de mots à la Lahmi :wink:
Threads: 20
Il parait que je ne dois pas avoir la même notion qu'un certain Baron de ce qu'est un "soir".
Il parait que du coup, je vais passer encore quelques heures de plus (au moins) au bord de l'arrêt cardiaque tellement je stresse.
Threads: 60
Hey te plains pas, il parait qu'en attendant, on est en vacances forcées nous aussi !
Threads: 69
Il parait que je vous laisse 5 jours de répit.
Threads: 23
Il parait que Adblock est vraiment un outil pratique, mais pas forcément pour l'usage qu'on pourrait croire.
Il parait que "et de 2 :x"
Threads: 148
Quote:* ou plutôt dirons nous "salons de dicussion" pour éviter les jeux de mots à la Lahmi :wink:
J'ai reussi:
I AM A LEGEND! :lol:
enfin, y parait...^^
Threads: 15
Cool T a écrit:
* ou plutôt dirons nous "salons de dicussion" pour éviter les jeux de mots à la Lahmi
J'ai reussi: I AM A LEGEND!
enfin, y parait...^^
Threads: 44
Il parait que Dimanche fut une journée d'enfer 8)
Il parait que l'art du camouflage a l'improviste façon NVA, fut mis en application.
Il parait que c'est Boug' qui a initié cette idée, sans se soucier du fait qu'un individu comme moi pourrait tenter d'en faire trop
Il parait que heureusement que j'avais pas de brelage
Il parait que je posterai bientot la photo en question... Fougeolle aura de quoi m'envier
Threads: 140
Mon cul oui..