Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Quote:Il parait que Danator s'enferme dans une pièce spéciale et se passe ça en boucle, monomaniaque comme il est Wink

Parait que je vois pas le rapport avec moi sur ce coup la .... Confusedhock:
Parait que pourtant, toi et le renard, c'est une grande histoire d'amour à Immac...
houla .. je n'y était pas du tout je l'avoue ^^

Parait que le renard a fui la ville devant moi de toute façon .. Sa façon romantique de me traiter de raclure me manque ^^
Quote:Parait que pourtant, toi et le renard, c'est une grande histoire d'amour à Immac...

Il parait que Danator a du être fermier dans une ancienne vie. :roll:
Quote:Il parait que Danator a du être fermier dans une ancienne vie. :roll:

Non .. Chasseur de renard professionnel. J'ai fini par avoir la plus immonde bestiole de ce genre qui trainait à Immac Big Grin
Il paraît que je me pose une kwestieune: est-ce qu'il existe un network "ins-mv.net" sur facebook?
Quote:Non .. Chasseur de renard professionnel. J'ai fini par avoir la plus immonde bestiole de ce genre qui trainait à Immac Big Grin
Il parait que tu as toujours tendance à inverser les rôles. Il parait que 8-3 pour le renard :!:

Il parait qu'il est tapi dans l'ombre, rode, ne se fait pas remarquer et ne manquera pas de te sauter à la gorge lorsqu'il croisera ta route à nouveau. :twisted:

Il parait que RACLURE :!: :lol:
Quote:Il paraît que je me pose une kwestieune: est-ce qu'il existe un network "ins-mv.net" sur facebook?
Non, mais parait qu'on a Immac
[Image: n2213143950_32770.jpg]
IMMAC (Immaculate Conception)
Quote:Il parait que RACLURE :!: :lol:

Tsst .. qui se souvient encore de toi ? ... :twisted:

Edit : Il parait que la preuve !!
Quote:[quote author="Axe"]Il paraît que je me pose une kwestieune: est-ce qu'il existe un network "ins-mv.net" sur facebook?
Non, mais parait qu'on a Immac
[Image: n2213143950_32770.jpg]
IMMAC (Immaculate Conception)[/quote]

Il parait qu'il existe un groupe Ins/Mv, et c'est déjà pas si mal ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 44 Guest(s)