Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs d'Hell / Heaven
Il parait qu'il faut croire que je voulais soutenir Minimax car je suis malade aussi :?
Il parait que si ca continu je vais etre KO dans un lit avec impossibilité de parler
Il parait que rhume de merde que je pouvais pas soigner sur Saumur :evil:
Il parait que pas cool de rentrer chez soi pour finir au lit
Il parait que ca va etre beau demain en TP métal si j'ai toujours de la fièvre et que je ne peux plus pas parler. Sad
Quote:Il parait que ca va etre beau demain en TP métal si j'ai toujours de la fièvre et que je ne peux plus pas parler. Sad
Il parait que: trop fun, t'es dans une école de Furfur?

Il parait que Arrow
Il parait que courage Melia! Tu t'en sortiras! ('fin j'espère, quand même...)
Paraît que burn baby burn ! :roll:

Paraît que grâce à démoniak, j'ai récupéré un jouet d'enfer :twisted:
Parait que.... non, rien finalement..^^
Quote:[quote author="Melia"]Il parait que ca va etre beau demain en TP métal si j'ai toujours de la fièvre et que je ne peux plus pas parler. Sad
Il parait que: trop fun, t'es dans une école de Furfur?

Il parait que Arrow[/quote]
Il parait que reviens, t'es trop fort !
Il parait que oui, mon école est trop bien :wink:
Il parait que c'est pour préparer mon futur changement de supérieur :lol:
Et il parait que "TP" doit vouloir dire Transfert Prince, ou un truc du genre, je suppose... nan ? :roll:

Il parait que les rumeurs ne sont qu'une accumulations de vérités sur le forum, enfin presque.

Il parait que ça manque de vraies rumeurs débiles et infondées.

Il parait qu'en Europe, un homme sur cent a une chance sur un milliard de mourir violé par un kangourou rouge et jaune à petits poids mangeant du porc avarié ayant masséré quinze jours, trois heures et deux minutes dans du jus d'orange iralandais un jour de pleine lune lors de l'alignement de Mars, Saturne et la Terre.
Il parait qu'une fois CoolT s'est fait violer par un kangourou rouge et bleu à gros poids mangeant du porc avarié ayant masséré quinze jours, trois heures et cinq minutes dans du jus d'orange irlandais un jour de pleine lune lors de l'alignement de Mars, Jupiter et la Terre.

Mais il parait qu'il a survécu ^^
Il parait que je comptais sur ta disrétion... Malphas va !
Il parait que tu n'as plus ma confiance.
Il paraît que pauvre kangourou :lol:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)