Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de Creuse
Normalement, la milice ou en tout cas le groupe tactique est ouvert à tous.
Il parait qu'il y a trop de sous forums côté démon, vu la faible utilisation de certains et leur redondance.
Il paraît que je suis d'accord. Difficile de s'y retrouver même.
(11-19-2010, 04:06 PM)Skin link Wrote:Normalement, la milice ou en tout cas le groupe tactique est ouvert à tous.

-Le groupe tactique est "relativement" ouvert (quelques personne qui n'ont pas renseigné leurs fiche ont été viré)

-la Milice, c'est encore autre chose... Par contre, oui, je ne voit vraiment pas pourquoi ils se sont cloisonner. Pendant l'existance de la milice, la salle tactique c'est littéralement endormie, alors que ca aurait pût la relancer.
Tiens, ça me fait penser qu'Ayla n'a pas accès à la salle tactique... il paraît
Il paraît que pour la Milice, c'est pour éviter les discussions "à côté", où tout le monde donne son avis sans participer.
Il paraît que c'est donc le fait que l'instigateur y ait vu une forme d'opération, rien d'autre.
Il paraît que pour le reste, ça va, de ce que je vois, c'est des choses "utiles"  :mrgreen:.
(11-19-2010, 07:04 PM)Nadir link Wrote:Il paraît que pour la Milice, c'est pour éviter les discussions "à côté", où tout le monde donne son avis sans participer.
Il paraît que c'est donc le fait que l'instigateur y ait vu une forme d'opération, rien d'autre.
Il paraît que pour le reste, ça va, de ce que je vois, c'est des choses "utiles"  :mrgreen:.

Il parait qu'un baal ca sait geuler pour faire filer doux les importuns non?
Il parait que comment dire sans trop en dévoiler... les démon anonyme qui se ballade pouvais très bien donner des renseignements.
Il parait que le démon anonyme pas loin d'un théatre des opérations pouvais pas non plus aider, vu qu'il savait rien...

Enfin, moi, je reste dubitatif sur la forme que ca as prit...
Il paraît que ouais, mais bon...
Il paraît qu'au lieu de râler en HRP, t'as une option de râler en RP, donc tu peux l'utiliser hein!
Il paraît que j'ai lu attentivement les messages concernant notre secteur pendant l'opé, il paraît que j'ai rien vu de super utile.
Parait que tu as raison... désolé
Il parait que La Poste embauche vraiment des abrutis et des flemmards en ce moment pour livrer les colis...
Il parait que j'ai jamais changé d'adresse de livraison et pourtant, là, ils sont pas fichus de trouver et s'y sont soit disant repris à 2 fois.
Il parait qu'ils disent que j'étais absent le jours où ils se sont présentés sur leur site alors que j'étais là...
Il parait que Lundi, ça va saigner...

EDIT: Il parait que GO POSTAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 67 Guest(s)