Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
- 'Tin l'abus !
Moi c'est la première fois que j'viens ici et ça ferme déjà ?
Et ben putain !

Oui oui, c'est bien Silenna qui vient de s'exprimer et autant dire que, comédie ou non, ça décoiffe.

Si en venant ici on m'avait dit que je rencontrerais des anges qui ne se font pas confiance et des démons chez "respect et obéissance" sont les maîtres mots, je crois que j’aurais pensé qu'on se fout de moi.
Sérieux ! C'est le monde à l'envers ! Le gros trip quoi ! Y en a même qui se font traiter de démon honnête... C't'hallu !

Elle s'adresse alors à Arzaphal.

Bon allez. Soyez sérieux... vous en comptez pas tourner le dos à vos compagnons hein ? Vous nous faites marcher ?
Il vous a fait quoi ce Carlos pour que vous déchireriez à ce point ? Il a couché avec tout le monde et n'a rappelé personne ?
Il me semble m'être déjà expliqué à ce sujet.
Certains d'entre nous ont reçu comme mission de le protéger tandis que d'autres devaient en faire de même avec les humains qu’il comptait tuer.

Quant à le statufier, ça n’est pas faute d’avoir essayé mais le bougre est des plus coriaces en la matière.

Par contre ce que je ne m’explique pas c’est votre unanimité sur le sujet. C’est une chose à laquelle je ne suis pas habitué.

Votre hiérarchie aurait-elle réussi à faire front commun pour une fois ?
Hé, que voulez vous. Nous sommes des démons, normal qu'on soit imparfaits non ?

Voilà une belle réplique digne d'un Malphas dites-donc.

Brian, tu peux me servir une bière steuplé... J'ai la gorge sèche avec tous ces brasiers en ville.

Elle adresse de nouveau la parole à Arzaphal une fois le breuvage arrivé.

Donc vous ne pensez pas que ce Norris ai un moyen de nous faire sortir d'ici ?
Je pense surtout que nous ne pouvons pas lui faire confiance.

Répond Arzaphal.
- Normal en même temps, c'est un ange.
Sur ce coup Shinaï, je n'aurais pas dit mieux...

Elle Boit une longue rasade de bière... Rien à voir avec le côté délicat de tout à l'heure.

Mais pourquoi ne lui faites-vous donc pas confiance ? Je croyais que c'était pourtant un archange... un de vos big boss.
C'est un travail de démon de ne pas faire confiance en ses supérieurs que je sache...
Shinai ricane un coup et regarde Arzaphal pour observer sa réaction.
Du coup, Brian là on s'en tape un peu en fait...
Disons que c'est plus complexe que ça.

Certains éléments, aussi bien matériels qu'angélique d'ailleurs, tendent à prouver que tel est bien le cas.
D'autres tendent à prouver le contraire.

Personnellement je n'ai aucune certitude en la matière. Je n'ai que les actes de cette personne, acte que je trouve fort peu digne d'un ange et peux propices à entraîner ma confiance.

Répond calmement Arzaphal.
- Ah ben moi au contraire, j'trouve qu'il est plutôt angélique son comportement.
Carrément même, en fait !
D'puis l'temps qu'on vous dit que les grands tarés de l'histoire, c'est vous ! Hinhinhin...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)