Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le calme étant revenu depuis le départ d'Alyssia, Arzaphal écoute tranquillement les différents propos en sirotant son café. Il contemple aussi brièvement sa main, semblant rechercher quelque chose avant de sourire. Visiblement satisfait.
Et d'un seul coup Brian prend la parole alors que le silence s'installait.

Dites les filles c'est pas que vous m'ennuyez mais j'vais bientôt devoir fermer... Genre dans un ou deux heures maxi...

De mémoire, c'était la première fois que Brian fermait son bar. D'habitude, c'était mieux que le resto chinois du coin : 24/24h, 7/7j même les jours fériés.

(Hrp : Le bar ferma le 26 octobre à 23h59. Wink)
Silencieux depuis le début des histoires récentes, le Samiginien prend la parole.

Bon ben une dernière tournée alors Brian ? et on se casse !
Mecto reste sur le cul !
Tu fermes ? Ah ouais quand même.....soit c'est un rêve qui vire au cauchemar soit ça pue c't'histoire !
Regardant la flasque qu'il vient de terminer il la pose sur le comptoir et ressort la chromée vide elle aussi .
Alors allons-y pour le dernier refill....pfff l'enfer sans cette mirabelle va me paraître aussi doux que le paradis bordel !
-Ah ben merde...
J'vais prendre un verre d'eau du Gange alors, c'est pas tout les jours qu'on va disparaitre... Pour de bon.
Arzaphal semble plus surpris par la réaction des personnes présentes que par l'annonce de Brian. Il faut dire aussi que c'est la première fois qu'il séjourne dans ce bar. Puis les bars en ce qui le concerne, sut été une bibliothèque qu'il en aurait été certainement différent.

Puisque vous devez fermer, j’imagine qu’il nous vaut mieux vous quitter de suite.

Je me permettrais tout de même de vous demander un dernier café. Il est fort délicieux je dois dire.
Il tourne la tête vers Arzaphal
Vous , vous avez la possibilité d'en finir alors z'en êtes où ?
Nous ? Je crains d'être désormais le seul à ne pas vouloir pactiser avec Carlos.

Répond Arzaphal d’un air dépité.
Son sourcil se lève
Ben alors qu'attends-tu ? Transformes-le en statue et on tapera à qui mieux mieux dessus hé hé hé !
Faut reconnaître que maintenant qu'il est achement entouré c'est délicat mais ça se tente ça !
Oui autant que tu t'allies avec nous sans forcément devenir renégat !! ça nous arrange et toi aussi surement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)