Threads: 52
Cool mec hé hé hé...mais c'est pas fini , reste la purification par le feu !
Jusque là j'ai pas eu le loisir mais ça approche , dans un moment ça va être ma vérité...ou pas , un rêve sans brasier c'est pas un rêve , c'est un cauchemar !
Ses deux flasques sont posées devant lui sur le comptoir et après un bref "plouf-plouf" il opte pour la chromée , la framboise .
Threads: 8
C’est un sourire amusé, et quelque peu méprisant, qu’Arzaphal lance à Alyssia.
C’est amusant, au café vous nous avez clairement soutenu le contraire. Pensez-vous que votre archange aurait quelque chose à se reprocher ?
Threads: 26
10-15-2013, 07:48 PM
(This post was last modified: 10-15-2013, 10:12 PM by Alyssia.)
Quand donc ?
Fait Alyssia sincèrement curieuse.
Oh et puis j'en ais marre. J'ai fait tout ce que j'ai pût, vous ne m'écoutez plus. Arzaphal, vous êtes si brillant, vous avez gagné. Je suis une méchante renégate, Monseigneur Laurent fait ses courses en villes. Vous êtes un très gentil ange qui ne fait que proposer de visiter les églises sans encourager les collègues de Blandine a lancer des sommeils au cœur de la bataille.
Et surtout, vous adorez qu'on vous inflige ce traitement alors que vous le préconisez pour d'autres.
Considérer vous comme vainqueur de cette joute verbale. Je quitte les lieux.
Et de joindre le geste à la parole.
Threads: 1
...
Un ange passe...
- C'est vachement plus calme quand même sans tous ces anges qui gueulent.
C'est c'que j'étais en train de me dire....reste que les lourdeaux hein ?
Tu m'en veux encore dis? J'suis pas aussi balèse que toi moi , si y'a pas du feu dans le coin ben j'suis pas motivé c'est comme ça !
T'sais moi j'te dis rien quand tu promène ta lame à côté de moi....
La flasque de framboise terminée , il la pose , s'allume une clope et dévisse le bouchon de la deuxième .
Threads: 76
Boïzerd affiche un léger sourire, comme si voir les anges se quereller avait remis les choses à leurs places. Il regarde son verre vide.
Bon, on s'en jette un dernier avant d'être affectés ailleurs ?
Il sourit à cette dernière remarque et lève sa flasque dorée en direction du Valefor .
T'es encore plus rêveur que moi toi hu hu hu !
Ouais si tu l'dis ....moi perso j'ai hâte de me réveiller chacun son truc !
Il marque une pose et bois son coup .
Quand tu vois le merdier que j'ai foutu à Immac j'espère que j'me suis pas gouré....sinon ça va être coton c't'histoire hé hé hé hé !!
Shinai regarde Mectozon de travers un moment, puis fait un petite moue et un début de sourire.
- Nan mais... J'm'emporte, j'm'emporte... Mais bon, dans l'fond j't'aime bien... des fois.
Mais j'aime pas l'feu. Ca brûle et pis c'est chaud et pis surtout ça brûle. Et ça fait mal.
La fille-chat frissonne et secoue la tête.
- Et sinon pour la lame, j'crois que t'es déjà bourré parce que moi c'est toujours un marteau que j'ai. Et une queue. J'me bat pas à l'épée.
Et que fait Silenna en ce moment ?
Ben elle se marrer... elle cherche bien à rester discrète, le nez plongé dans son verre, mais si ça continue comme ça elle va finir par avaler de travers.
Threads: 76
Lucas se fait resservir un verre et s'accoude au bar, façon poivrot.
Donc selon toi Mectozon, nous sommes dans un rêve, aucun humain n'y existe et tout cela n'est que fiction ? Diantre, la petite Vavrinka avait l'air quand même très humaine l'autre soir...
Il reboit une gorgée.
Non, je n'y crois pas. Que nous supérieurs nous prennent pour des pigeons, ça n'est pas impossible, mais si nous nagions en plein rêve, il ressemblerait à autre chose.
Il regarde la porte et réfléchit à haute voix.
Sauf si quelqu'un rêve ce monde... Les anges n'avaient peut-être pas tord. J'ai entendu Le sir Norris parler d'expérience... On sait déjà que le fameux MIB est composé d'anges et de démons, du moins d'entités disposant des pouvoirs des deux camps... Quand j'y repense... Glorieux Georges, les sorciers, la disparition de Victorious...
|