Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Déchiré ? Peut-être. Ou peut-être pas. Difficile à dire.

Commence à répondre Arzaphal avant de prendre le temps de la réflexion.

Ce qui est sûr est que nous sommes dans l'expectative. Tout du moins pour ceux ayant encore un semblant de cervelle.

Poursuit-il en lançant un regard lourd à Alyssia.

La plupart d'entre nous ont reçu comme mission d'empêcher Norris de nuire. Malheureusement deux d'entre nous ont reçu comme mission de le protéger. De ce fait elles s’arrogent le droit d’empêcher toute tentative des autres pour en interroger le dit Norris sur ses objectifs et motivations.

Du peu de conversation que j’ai pu avoir avec lui je puis dire qu’il est aussi bouffi d’orgueil que cette personne qui tente de le protéger.
A croire que c’est le propre des laurents de laisser leur suffisance prendre le pas sur leur intelligence.

En tout cas je crains fort que cette ambiguïté de notre administration à l’égard de la situation, parce que bien évidemment il est inutile de tenter d’en savoir plus au près d’elle, nous empêche de présenter un front commun face à l’adversité.

Je crains fort que la solidarité et l’organisation qui fait habituellement notre force ne soit pour l’instant l’exclusivité de votre camp.
Elle regarde Mecto qui semble "apprécier" son retour et exprimer sa "joie". Toujours silencieuse dans un premier temps elle regarde le contenu de sa tasse et dit après une courte réflexion
Je sais...

tout simplement. Quand Arzaphal fait sa déclaration elle relève la tête, ce qu'il vient de dire semble beaucoup l’intéresser, passant outre le fait qu'il exprime publiquement un travers de l'administration angélique. Elle regarde ensuite alyssia et toise les deux anges dont "l'animosité" envers l'un l'autre est palpable.
Boïzerd  fronce les sourcils lorsque Richter apparait. Bien qu'il ne la connaisse pas vraiment, il l'a plusieurs fois croisée en ce lieu et son attitude semble, sinon l'inquiéter, l'étonner. Avant toute chose il remercie Arzaphal d'un signe de tête, montrant là le respect qu'il peut avoir pour l'ennemi désigné, puis il se rapproche de l'ange d'Ange.

Eh bien mademoiselle Richter, vous êtes bien pâle. On dirait que vous avez vu notre maitre Lucifer.

Qu'est-ce qu'il est amical avec les plumés le Boïzerd quand même.
Nous serions en droit de le croire n'est-ce pas?
fait-elle en restant stoïque, comme si la supposition ne la dérange pas plus que ça

Mais non... Ce n'est pas Samael qui m'a mis dans cet état
Un sourire réapparaît sur son visage et à nouveau son regard se fige sur son cacao
Boïzerd soupire.

Décidément les paroles sont rares.

Il regarde Richter compatissant.

J'ai comme l'impression que les rêveurs ont désormais l'attrait de Norris. Il y a peut-être un rapport avec votre état ?
Peut-être... Peut-être pas... Mais en tout cas, ce Norris est à la base de bien des problèmes, et pas seulement ceux qu'on voit avec les yeux
dit-elle en regardant le duo Arzaphal et Alyssia

Maintenant que je suis revenue, je vais me battre aussi. Il doit être arrêté
elle semble déterminé dans ses propos

quel qu'en soit le prix et peu importe le sacrifice
un vent se serait-il échappé de ses lèvres ...?
Hé hé hé tu s'rait p'tête en train de virer rigolote toi !
Ouais qu'importe ce qui arrive faut le fracasser moi j'suis d'ac' .

Il tire de toutes ses forces sur le bout jaune de sa clope et la fume d'un trait avant de l'avaler .
-scrounch-scrouch- gloub-

Mais ça s'rait cool de savoir qui c'est ce type , t'as des infos toi ? Histoire qu'on mette toutes les chances de notre côté....
Je me demande qui reniras qui trois fois avant la chant du coq.

Se contente de dire Alyssia, en se réinterressant à sa boisson.
La porte s'ouvre et Raynart entre en sifflotant, sourire et plus beau costume de sorti.
Immaculé, il sent bon et semble de bonne humeur.

-Bien le bonjour tout le monde.

Il stoppe net et regarde longuement les présent, sourcils en point d’interrogation.

-Ben qu'est-ce qui se passe ?
Dieu est mort ?

Il sourit franchement et vient s'accouder au bar.

-Un café s'il te plait Brian.
Répondant à Alyssia du tac-au-tac
Toi il faut espérer hé hé hé !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 514 Guest(s)