Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'ombre s'arrête à la porte du bar et considère Richter, accrochée à ses basques.

Où est elle ? Je la cherche aussi. Pour t'aider, sache que je n'ai jamais été aussi proche d'elle que dans le métro. Même si elle est partout en fait...

Crains-tu la mort, jeune fille ? Ce serait faire preuve de découragement pour un ange. Ne crois tu pas au Paradis ?

Socrate disait que dans l'état de mort, la conscience disparaît et dans ce cas, l'ensemble du temps passe comme une seule nuit; ou bien la mort n'est qu'un passage vers un autre monde, où nous retrouverons les personnages du temps passé, hypothèse qui le réjouissait, car dans ce cas, pensez aux discussions passionnantes qu'il pourrait mener avec les héros, les poètes et les sages anciens.

Je ne peux pas être ton guide, car je ne sais pas moi même où je vais. mais si ta quête est la mienne, sois assurée que nos chemins se recroiseront.

Peux tu lâcher mon manteau maintenant, s'il te plaît ?
l'angèle fini par lacher l'impair de l'Ombre et répond calmement à sa question:
Craindre la mort? Bien sur que non... La mort n'est qu'une étape vers un nouveau commencement... Ce que je crains c'est la fin de notre monde. Que tout ce monde sur Immac et ailleurs soit réduit au néant par la simple contrariété d'une entité, si puissante ou influente soit-elle...

Et oui, ma quête semble être la même que la tienne... Donc nous nous reverrons... à Bientôt. Chez "Elle" ou pas

Elle reste debout quelques secondes, pensive. Finalement elle se tourne vers Mectozon et se dirige vers lui.

Mecto, j'ai un service à te demander gros... tu veux bien m'accorder une petite minute?
Il lève un sourcil puis reste carrément scotché .
Il pose le reste de la bouteill et se dirige vers Richter .

Un service ? Et puis quoi encore tu rêve tout éveillé ma parole .
Prononçant ces mots il accroche le bras de l'ange et la tire vers la sortie , si elle se laisse faire .
D'abord surprise, mais pas tant que ça au final, puis dépité, elle s'apprêtait à partir sans demander son reste, c'est alors que Mecto la chope par le bras, prise par surprise et tiré vers la sortie ou elle se dirigeait, elle ne semble pas s'opposer au démon
Souriant à la première remarque de Mectozon. Kwalish change de comportement lorsque ce dernier raccompagne Richter vers la sortie !!

ouvrant la bouche pour s'exprimer, le Démon s'endort sur le comptoir à coté de son verre vide, submerger par la fatigue.
Mecto et Richter se sont arrêtés sur le pas de la porte , ils tchatchent tranquillement .
Le Bélial fume entre deux phrases et semble redevenu sérieux .
La discussion semble se terminer et alors que Mectozon se dirige à nouveau vers le bar, l'angèle s'en va sans demander son reste à qui que ce soit, ni même à ce bon vieux Brian. Avant que la porte se referme, elle jette un dernier regard à l'intérieur et semble se poser sur Mectozon. Puis la porte se ferme
Lui déboule vers le comptoir flasques à la main et les pose sur le zinc .
Une mirabelle et l'autre framboise.... comme d'hab' quoi hé hé hé !
Son humour ne semble pas très sincère pour le coup , il rit jaune mais rit quand même .
Il regarde Kwalish et le secoue quelque peu .

Sentant l'agitation "douce et délicate" de Mectozon, Kwalish se redresse

Hein ? que ? quoiiii ?

S'apercevant de l'endroit où il est

Euh oui ? un autre verre bien sûr ! ça y est ils sont tous partis ?
Mais nan t'inquiètes , t'as pas dormi longtemps !
Il se saisit des deux flasques remplies et les range consciencieusement dans les deux poches intérieures de son imper .
Allez les loulous , à plus .
Il réajuste son col et lève la main en guise de salut avant de se diriger vers la sortie .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 444 Guest(s)