Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs
Il paraît que c'est une question d'interprétation mais nous en reparleraons entre renégats chez régis Wink
Il parait que les limitations techniques du jeu ne doivent pas empêcher les joueurs d'avoir un peu d'imagination dans l'interprétation de leur acte... Mais une baffe reste une baffe
Quote:[quote author="Foxy"]Il parait que la seule façon de réveiller une personne est de l'attaquer.

Il parait que non justement... Il parait qu'il y a la manipulation aussi... Wink[/quote]

Il parait qu'il faudra me montrer comment une manipulation peut reveiller une personne en "Sommeil" actuellement dans le jeu... parce que si c'est souhaite, ca fonctionne pas et c'est donc un bug. :lol:
Heu là pour le coup... Je suis d'accord avec Foxy...

Si un jolie descriptif RP est associé à cela j'pense que ça sera surement bien accueilli.

Il parait hein...

Nan parce que si Foxy voulait vraiment la mort du PNJ... Je pense ( mais je peux me tromper) que sa tête comuniquerait avec son cul si c'est un humain.

Mais vous savez les suppositoires heuuu suppod'satans heuuuu... bref.

en même temps je suis aussi d'accord avec Géno Big Grin

Huhuhuhu
Il paraît que ces dernières rumeurs n'ont pas raison d'être puisqu'il est notoirement connu que Foxy n'est pas du genre à buter des PNJ.
Il paraît que tiens un Foxy ^^

Il paraît qu'il y a encore pleins de choses à arranger en campagne pour les interactions avec les PNJ mais que ça devrait être bon grâce au debrief
Quote:Il parait que j'imagine bien le gosse qui se fait réveiller parcequ'il est manipulé alors qu'il a révé que le type en question était une mule...[Image: eusa_whistle.gif]

Il parait que si je me reveille parcequ'un type a les mains dans mes poches, je lui ferai moins confiance que si il me reveille avec une claque...

Il parait que ça, c'est pas une rumeur :roll:

Il parait que la claque d'un gars qui a 5 en FO ou même 4 voire 3 sur un gamin de 12 ans je suis pas certain que ça réveille. Je pense même que ça endort définitivement.
Ceci n'est qu'une rumeur ... pour en être sûr il faudrait demander à Marie Trintignant.
Dit-il en écoutant du Supertramp Big Grin
Il parait que la modo va devenir plus dure... Il parait que si ça continue ça va commencer par une modo ici ! Il parait que ça fera drole lorsque ce topic sera fermé !
Il parait qu'alors aucun ange de michel, de daniel, de laurent, ni aucun démon de Baal and co n'aurait le droit de serrer la main à un humain.

Avec son 5 en force mes bons messieurs, il la broyerait!

Sauf que...
Le PNJ n'est pas mort. Donc voila quoi...Il a du oublier que sa tete devait quitter son corps.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)