Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Il l'écoute et , après avoir sorti une clope , il décanille déjà un quart de la deuxième bouteille .
-Aaaaaaah- ...
...un timide ?

Prenant un accent mexicain il interpelle le type en question .
Hey Ombré  Huhuhu !
Puis reprenant une voix normale .
Faire copain-copain avec le taulier quand t'es nouveau c'est une bonne tactique selon moi !
Viens donc par là .

Attendant la réponse il fait un geste vers psilo , lui indiquant de commander ce qu'il veut....l'alcool fait son effet c'est sûr .
voyant le geste de Mectozon envers Psilo, kwalish ne peut s'empêcher de faire une remarque

Tu te ramollis Mecto !!! fût un temps ou tu lui aurais mis sur la gueule, non? plutôt que l'inviter à prendre un verre.

A moins que le Bélial soit devenu plus sournois? :-k naaaaa c'est pas possible ça.
Merci pour l'invitation...

L'ombre se rapproche de Mecto et Richter et de sa voix de cancer du poumon en phase terminale demande :

Excusez-moi, je n'ai pas bien saisi votre nom. C'est Mecto, Mectouille ou Mectogros ?

Arrivé au comptoir, Psilocybey se trouve une chaise ou poser son derrière ossu et s'installe près de Mectozon sans négliger de conserver une certaine distance... de sécurité. D'un geste il salue ses compatriotes et ceux qui les accompagnent.

Mectozon, Kwalish.
Permettez, c'est ma tournée. Brian, servez nous de votre meilleure eau-de-vie. Depuis le temps que Mecto nous vante ses qualités je crois que c'est l'occasion d'y goûter.

Il laisse un billet sur le bar, attends d'être servi et lève son verre: Salute.
Il offre un regard sombre à Kwalish en guise de réponse accompagné d'une moue à la "pas content".
Ici on ne fout sur la gueule de personne Kwal !
L'intervention de Ici l'ombre lui fait de nouveau sourire  .
Quote: Excusez-moi, je n'ai pas bien saisi votre nom. C'est Mecto, Mectouille ou Mectogros ?
He he he he ! Ben un peu tout ça en même temps dans ce foutu pays !
L'officiel est Mectozon , chevalier des fournaises infernales .... à qui ai-je l'honneur ?

Le "salute" de Psilo reste sans réponse de la part de Mectozon , il avale une nouvelle goulée juste par réflexe tout en regardant le buveur de bière .
(09-10-2013, 05:15 PM)Psilocybey link Wrote: D'un geste il salue ses compatriotes et ceux qui les accompagnent.

... c'est ma tournée. Brian, servez nous de votre meilleure eau-de-vie. ...

Euh, pour moi ça sera un Chocolat chaud s'il te plait Brian
Ben ouais, comme une tournée ça ne se refuse pas, autant prendre une boisson qu'on aime

Eh ben merci
dit-elle à l'attention de Psilocybey

et à la vôtre Monsieur...???
invitant donc ce dernier à se présenter
Fougeolle regarde Brian en souriant.

Bonjour Brian.
(09-10-2013, 08:09 PM)Mectozon link Wrote: L'officiel est Mectozon , chevalier des fournaises infernales .... à qui ai-je l'honneur ?

Enchanté de faire votre connaissance, Mectozon. Je suis L'Ombre. Du moins le serai-je tant que je n'aurai pas fini ma quête...

Et ladite ombre de boire une bonne gorgée de bière pour faire de la place, avant de faire couler le verre à liqueur dans sa chopine.
C'est vrai que nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous rencontrer, même pas dans les rues d'Immac je pense. Sans doute ne travaillons nous pas pour le même "Patron".
Mon nom est Psilocybey.

Regardant tour à tour le breuvage incendiaire et Mectozon.

J'avais choisi une bonne Prune pour satisfaire aux goûts de notre Chevalier des fournaises infernales mais si le chocolat vous convient mieux, je n'y vois pas d'inconvénient.

Pendant un instant Psilo semble animé de sentiments contradictoires. Ses traits se crispent par moments comme pour contenir une rage montante puis se détendent pour afficher un regard curieux.

Puisque nous partageons un verre vous pourriez peut être m'en dire un peu sur vous Madame..., histoire de passer le temps.

Sa dernière rasade s'arrête sur le mot "quête" .
Le temps de poser la bouteille  et de voir le Fléau sourire -burp- Psilo intervient , ça lui fait lever un sourcil mais il ne tourne pas la tête , il reste scotché sur l'ombre .

Une quête ? Bah vu d'ici j'dirai qu'une ombre ça à l'air pas mal non plus he he he !
Le benêt de Bélial joue au con mais brûle de curiosité et ça se voit .

Forum Jump:

Users browsing this thread: 494 Guest(s)