Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Question sur Renegat
Quote:C'est le 421 pour les renégats, de mémoire. A vérifier ^^
Ca c'est pour les psis
Reply
J'étais pas loin ! Mais y a bien un chiffre pour les renégats, créé par un certain Archange. Ils sont irrécupérables ces vieux schnocks !
Reply
Hum. Je crois qu'il y a dans Rigor Mortis quelques notions sur la "Maison" crée par Yves... (avec Jil alias Emmanuel) qui a pour but de récuperer tous les exclus du système.
Avec pour chiffres les nombres dont la somme des chiffres donne seize. Et donc 466, 556, 565, 646, 655 et 664.

Mais bon, c'est juste pour la précision, pas pour la proposition.

F.
Reply
au fait, y a t-il un autre moyen que de passer renégat et de devoir recommencer le jeu à 0?

Un renegat n'est t-il pas justement engagé pour ses facultées quotidiennes? Le remettre au rang de familier n'est il pas perdre cet atout?
Reply
Quote:au fait, y a t-il un autre moyen que de passer renégat et de devoir recommencer le jeu à 0?
Un moyen pour quoi ? Quel est le but que tu désires atteindre ?
Reply
Quote:Mais dans le cas qui nou interesse, on est passé par le principal interessé pour le faire devenir renégat Big Grin
d'ailleurs, je tiens a reemercier publiquement Nab" (et les Admins) qui m'ont permis de jouer mon RP prepare depuis un mois alors qu'elle pouvait me coincer autrement, dans le bureau des Andros.
C'est vrai que j'ai sans doute commis des bourdes (oui, encore!) et pas assez mis au courant les Admins du pourquoi et du comment, mais nulle part on ne trouve de manuel du Parfait Petit Renégat ...
enfin, si je passe Ange, j'irai à confesse, et si je creve comme une merde... m'en fous j'ai deja un autre perso en tête na! :twisted:
Révélation: La VRAIE raison de mon passage renégat est:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
à la cafèt' du Paradis, y a souvent du rab" de frites! :lol:
Reply
Quote: à la cafèt' du Paradis, y a souvent du rab" de frites! :lol:
Sauf que si tu meurs tu n'iras pas au Paradis !
Reply
ben oui, mais bon, le rab" de frites, c'est quelque chose qui vaut la peine qu'on se batte pour, non?
Reply
On a été ... cool sur ce passage renégat, on va dire ... Je crois qu'à l'avenir, il va falloir créer un bâtiment ayant les mêmes fonctionnalités que la prison, pour les interrogatoires, de façon a éviter des paradoxes spatio temporels comme celui là.

(Lahmi s'est fait demasque dans les locaux des services d'Andromalius, situés sur terre, mais, IG, elle était en BNE, au milieu d'un plan plutot bien rôdé pour l'extriper de là ... Tout l'inverse quoi !)
Reply
Le problème est qu'il y a beaucoup trop d'infos qui filtrent RP ou HRP qui ne devraient pas l'être et qui nuisent à un fonctionnement standard dans ce genre de procédure.

Mais je te rejoins sur les choses qui se passent IG et sur les forums qui sont souvent désaxés.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)