Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[opé][démon]Y a un glaçon dans le tuyau
Pendant ce temps là, Cool T cheminait vers l'armurerie. Le contact froid d'une batte en métal lui manquait, il avait donc décidé de s'en procurer une. Tapotant sur son portable, il retire de l'argent sur son compte.

Quote:Message recu Flo'.
Nice job, j'fais une ou deux courses et j'prend l'métro pour aller jusqu'à la mairie si y'a b'soin.

C.T.
Reply
Le téléphone de Flauros n'arrête pas de sonner en un festival son et lumière très élaboré à base de bip-bip et de clignotages d'écrans du plus bel effet.

La situation s'emballe, et alors qu'il tapait un message pour Morg, il ressent l'urgence de contacter également ses collègues.

Impuissant il se sent bêtement limité, si seulement il était télépathe ce serait bien plus simple...

Soudain il semble avoir été illuminé par une idée, et dans un mouvement qu'on jurerait au ralenti façon Matrix, il fouille dans la poche arrière de son jean de sa main gauche - alors que de la droite il rédige toujours un SMS pour Morg - et en ressort un 2ème téléphone portable sur lequel il entreprend de taper simultanément un autre message.

Quel beau geste technique!!
On peut remarquer la célérité des pouces de Phil, ceux-ci semblent voler sur les touches des téléphones comme mûs par une prédestination inéluctable.

Soudain dans un geste fort thétral, Phil ferme les yeux et rabaisse d'un coup vif les bras selon un angle de 45° de chaque côté de son corps, pressant la touche pour envoyer les messages des 2 portables dans le mouvement.

Quote:Si vous pouviez y aller en reconnaissance, cela serait déjà un plus.
Il semblerait que la sécurité soit minimale donc peut être opportunité il y aura.

Ker et CT vont sans doute prendre le métro sous peu pour rejoindre la mairie.

Quote:Morg quasi sur place, il va aller en éclaireur.
Bon les gars, aucun d'entre vous ne saurait jouer à l'homme invisible des fois?

Puis comme toujours dans sa prestation, il garde la pose quelques secondes après l'envoi.
Reply
Raz' venait de se reveiller dans la dicothéque et bien qu'il ne se sentait pas super bien, il savait que Befirah finirait fort bien sans lui, il commença a taper un message qu'il envoya a Flauros
Quote:Je suis actuellement dans la discotheque, je fais une petite mission normale de l'administration, je vois si le Chevalier Morg a besoin de moi et si vous avez des difficulté je vous rejoint a la Mairie

Ayant fini, il l'envoya et commença a taper un autre message pour le Chevalier, il s'interrompit le temps de s'extirper de la masse d'humains se tremoussant et s'appuya contre un mur pour finir de taper son message
Quote:Chevalier, c'est Raz', je souhaiterai savoir si vous avez besoin de moi pour remplir les bouteilles.

Raz' ranga son portable, il portait un sac a dos qu'il ouvrit, il prit sa respiration et sourit puis il se mis a aborder les gens en leur donnant des tract...pour un autre projet
Reply
Morg répond à Razminus
Quote:Les bouteilles sont remplies, j'aurais juste besoin d'un coup de main pour la vente. Je suis actuellement devant la mairie, je vais récupérer les plans.
Reply
C'est au moment de payer son article -sa batte- que Cool T remarqua qu'il ne lui manquait qu'un euro et quatre vingt centimes. N'étant pas d'humeur à retourner au guichet, il décida alors de faire les poches d'un pauvre client qui était présent dans ce magasin lui aussi.
Tout en essayant d'occuper l'attention du vendeur, il s'approcha alors de sa victime qui était au comptoir et glissa la main dans sa poche arrière, essayant d'être le plus discret possible.
Coup de bol, il reussit à attraper un billet de vingt euros.
Il paya donc le commercant qui s'impatientait de plus en plus, puis content de son nouveau jouet, il décida de laisser la monnaie à sa victime qui le regardait d'un oeil suspicieux. Commencait-elle à comprendre ce qu'il venait de lui arriver ?
L'individu s'empressa de payer son article et se mit alors à suivre le démon de Crocell de très près.
Reply
Morg pénétra dans la Mairie. Arrivant à l'accueil il prétenda chercher les toilettes et se faufila dans les couloirs pour commencé ses investigations. Il ouvrit quelles portes pour jeté un oeil quand il aperçut sur une table ce qui semblait être "les plans".

[Image: docks2hr3.png]
Reply
Cool T courrait, il jeta un coup d'oiel en arrière : l'individu ne l'avait pas suivi.
L'esprit tranquille, il se dirigea donc vers la place du métro. Un des appareils était sur le quai, prêt à partir pour se rendre vers la mairie.
Il décida donc de monter à bord.

Après avoir choisi une place prêt des portes de sortie, il commenca à envoyer un message à ses coéquipiers.

Quote:J'sui dan l'métro, j'vais ver la mairie o K où on aurait b'soin d'moi pour quoi qu'ce soit. Mm si c'est juste pour surveiller le GIGN, ou encore le ralentir.

C.T.
Reply
Peu de temps après, Flo compose un SMS en réponse.

Quote:Fausse alerte il semblerait, après avoir fait une pause ici, le GIGN a continué sa route vers le nord.
Reply
HRP:Rentrer dans le bureau du maire et cliquer sur séduction n'est pas ce que j'appelle un plan. creusez-vous un peu plus la tête./HRP

Quote:veuillez sortir de mon bureau ou j'appelle la police
Reply
hrp:Je crois que le plan de Morg est encore plus basique que ça... :lol:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)