Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des assassinats et contrats de protection
Merci pour les détails. Andras est répéré en CV (40/49) maintenant. Il est possible qu'il se rende vers le parking pour récupérer un véhicule...
Lumière Noire, nous n'avons plus qu'une place dans la mision et personne sur place dans l'immédiat. Je garde la place pour un ange qui puisse éliminer le démon avant notre arrivée. Mais si personne ne se propose, je penserai à toi :wink:
Reply
Quote:[quote author="Ar-Uriel"]L'Administration a donné une mission d'assassinat sur Grâce Hubert (1356). Celui-ci se trouve au NE du Centre commercial Ouest. Soit pas très loin de la Gendarmerie. S'il y a un ange pas loin qui veut participer, c'est possible et ça peut faire une mission rondement menée :wink:

Il s'agit du démon Andras, il est armé d'une batte en métal et sait s'en servir ... Si tu pouvais lui coller une balle dans la tête de ma part, tu me ferais plaisir.[/quote]

Andras encor lui, j'ai un compte à régler avec lui, mais s'est pas le moment, il se pourrait même que je sois son gibier, j'ai eu droit a une paralysie la dernière fois et je pense que s'est lui méfiance
Reply
Grace Hubert file droit vers le métro, elle est juste en dessous de la station gendarmerie. Il y a une chance qu'elle file par là. Les prochains métros arriveront cete nuit à 1h du mat, ce seront les rames A vers les BF et C vers le Nord de la Vieille Ville
Reply
Quote:Grace Hubert file droit vers le métro, elle est juste en dessous de la station gendarmerie. Il y a une chance qu'elle file par là.
Merci de l'info. Elle est suivie par un vigile :wink:
Vu son déplacement, il est autant possible qu'elle vise le métro qu'une voiture sur le parking. Si elle prend le métro, on devrait pouvoir prendre la même rame qu'elle un peu plus loin... :twisted:
Reply
Grace Hubert est neutralisé, elle n'est plus un problème. Un membre de notre équipe est sur place, il l'éliminera demain, avant qu'elle ne puisse représenter à nouveau un danger.
Pas la peine que quelqu'un d'autre ne s'en occupe. :wink:
Reply
Nous sommes chargé de l'assassinat de Alda Grognet (1025), à l'ouest de la BSO. Si quelqu'un l'a en visu, qu'il me contacte, merci.
Reply
Je dois faire survivre Lucette Totelin, l'ange qui l'incarne peut-il me contacter s'il-lui plaît ?
Reply
Pierrette Couturier est prier de me contacter sens delais, je suis votre garde du corps
Reply
Pour prévenir : Lilian Dieu à un contrat sur sa tête . . .
Reply
Es ce que Myrtille Thomas (891) peut me contacter si elle est parmis nous ... ?

(hrp: Oui vous avez déja vu ce message, je m'étais trompé de sujet. :hrp)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)