Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous à votre Pastis ...
VI : t'as viré ton apnéiste ?
Reply
Confusedhock:

Lapin compris ...

Apnéiste ? Kézaco ?
Reply
Quote:[quote author="Vanfalen"][quote author="Lilith"][quote author="Major Longhorn"]
Heureusement je remercie donc la blonde à forte poitrine qui m'a contacté, je note ça sur mon agenda. 8) .

Mais Sergent, comment est-ce possible?
je ne t'ai même pas encore contacté![/quote]

Je dis qu'elle bluffe...[/quote]

Pareil .... que de la gueule....
[/quote]

Je ne sais que répondre...
pourtant, on me dis souvent que j'ai des arguments :roll: ...
Reply
Moi aussi ... frappants .. les arguments.

Et puis tout ce que je vois de toi c'est "brune" et ... manquant d'argument (enfin c'est ton avatar hein). Et puis tu n'es pas la seule blonde à forte poitrine. :wink:
Reply
@VI :un apnéiste, c'est pas quelqu'un qui se caractérise par des gros poumons ?

@Lilith : je crois qu'il faut une preuve au Major Wink
Reply
une preuve??? la confiance règne :roll:

/me devient soudain brune et plate...
Reply
On est pas des angelots nous ... Il nous faut des preuves ... tangibles ... et palpables ... oops
Reply
Lilith est déjà à MOI.
Reply
Je vote CONTRE
Tant que je serais envi, je maintiendrais une distance respectable entre ma soeur et TOI !

Va faire son testament, et regler deux trois affaire pour parer un éventuel assassinat.

Pis d'abord, c'est pas beau Sergent de t'interresser comme ca aux mineurs Tongue Je te rappelle que Melia n'a qu'un an de plus que ton ... FILS :twisted:
Reply
Quote:Pis d'abord, c'est pas beau Sergent de t'interresser comme ca aux mineurs Tongue Je te rappelle que Melia n'a qu'un an de plus que ton ... FILS :twisted:

Confusedhock: Longhorn cherche l'endroit où il a mentionné Mélia.

Vous vous faites de ces idées ... A mon age vous savez .. tout ça ne m'interesse plus. Tant que j'ai mon télé 7 jours et mes pantoufles.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)