Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Opé][prête][Befirah]Jésus Repart
Puufff... C'est trop le bordel...

Déjà un contrat sur un humain ça donne quoi? L'humain ne sait rien du tout du grand jeu.

Y a pas de raison qu'elle séduise mais tout de même Big Grin
Reply
Heu si ça vous dérenge pas il me faudrait un avis assez ferme parce que je sais plus trop quoi faire... Big Grin
Reply
Oui enfin, une Discorde, si on cherche des poux dans le RP, c'est pour provoquer une discorde entre des persos qui ne seront d'accord sur aucun point. Donc il faut dialogue entre les deux pour qu'ils commencent à se quereller.
C'est pas "gratuit"
Enfin, moi je le vois comme ça. Ca ne se lance pas par exemple entre 2 péquins dans la rue qui ne se connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Typiquement entre un élève et sa maitresse, c'est bien joué.

Quote:Je crois qu'il ont pas a se plaindre d'un pouvoir de superieur pareil et ça m'enerve d'entendre ça alors que notre pouvoir a nous ne serre a que dalle.
Là j'y peux rien moi (et il est pas obligé de le prendre non plus)
Parles-en à ceux qui ont fait une Blandine

Quote:Même en étant pas anim j'essaye de favoriser l'animation et les interactions inter-camp, mais je ferais mieux de pexer comme les autres
Sans commentaire

Je ne sais pas tout ce que Jeeves à pu dire, donc c'est difficile.
Maintenant on a des pouvoirs qui effectivement ont un autre aspect IG que lors d'une anim. Mais pour ça il aurait fallu prévenir tout le monde.

Lä je suis d'avis de faire les choses IG.

Ce serait bien d'avoir d'autres avis Wink
Reply
Tout a fait d'accord.

Pour celle-ci, si ça vous dérange pas je vais faire un peu selon ce que je ressens.

Pour la suite, l'après, on se tablera sur ce que vous avez décidé.

On fait comme ça?
Reply
Oui oui désolé mea culpa, j'avais pas vu ce post (c'est ici que j'aurais du poster) et j'ai pas clairement exprimé que c'était juste une question de joueur (genre comment c'est géré d'habitude). Donc pour le moment contrat c'est juste IG on est ok.

Maintenant Fagot ca fait deux fois qu'elle se fait attaquer par des gamins et y'a a un qui hurle à la rebellion, je la trouve un peu beaucoup trop calme non ?
Reply
Quote:Maintenant Fagot ca fait deux fois qu'elle se fait attaquer par des gamins et y'a a un qui hurle à la rebellion, je la trouve un peu beaucoup trop calme non ?
Soit elle laisse sa classe et appelle le directeur (on n'en a pas c'est con), ou elle punit tout le monde ou je ne sais quoi.
Attention, on n'a pas le droit de frapper des gamins.
Reply
Merde ma batterie je change de PC...
Reply
Quote:La pauvre institutrice semble visiblement dépassée par les évènements.

D'abord les adultes dans la salle qui tentent de lui apprendre son travail. Le rouge lui monte aux joues.

Et comble de tout le petit Robert qui semble totalement possédé. Il parle un language qu'il n'a jamais, au Dieu jamais, parlé.

Mais que lui arrive t'il??? Moi une bouffoneuh...

Mais Qu'est ce qui t'arrive Robert enfin. Tu, Tu vas bien?

Sortez de là vous. Dit-elle en regardant Marjolaine. Vous avez vu à cause de vous ce qu'il se passe dans cette classe? PARTEZ D'ICIIIIIIIII.

Et là, comble du comble. Marie Chantal, la toute petite Marie Chantal, lui envoie un coup de pied dans le tibia.

Aïe, mais enfin Marie Chantal...

Elle semble complétement chamboulée et lui crie dessus.

DIS DONC PETITE CANAILLE. TU SAIS QU'ON NE TAPE PAS LES GRANDES PERSONNES??? On verra ce qu'en dira ton Papa, ce soir, vilaine petite fille.

En attendant VA AU COIN TOUT DE SUITE. LA BAS.

La maitresse la fusille du regard et la petite, intimidée file vite au coin sans rien dire.
Reply
Quote:Madame Fagot, suivez-moi, vous avez besoin de repos. Allons prendre l'air, vous avez besoin de marcher.

Marjolaine pris le bras de Carole, comme pour la soutenir, et l'incita à la suivre vers la sortie.
Quote:Encore fébrile malgré l'arrivé du gendarme.

AHHHH ME TOUCHEZ PAS VOUS.

Vous avez vu ce que vous avez fait à mes enfants? Ils proposent de l'alcool maintenant et...

Elle regardait Didier Tétique lorsque celui-ci vomit sur sa table son p'tit déjeuné du matin.

OH MON DIEU. Elle accourut vers lui

Mon p'tit bichon.
Mais??? Qu'est ce que ... MAIS !!!!

Quote:Elle choppe la canette vide

MAIS ILS BOIVENT DE LA BIERE !!!!

Mais c'est pas vrai. C'EST VOUS CA? Montrant Marjolaine du doigt

Elle se retourne vers Didier qui sombre visiblement dans un semi-coma

Quote:Bon moi je me casse ! C'est trop n'importe quoi cette école !

Quote:Carole avec le petit endormi dans les bras en train de le secouer gentillement ne peut malheureusement pas retenir le p'tit Robert.

ROBERT, TU RESTES LA. TU ATTENDS TA MAMAN.
REVIENS ICI TOUT DE SUITE...
Reply
J'ai oublié de vous dire que les deux jets de perception de la maitresse ( pour l'incendie et pour la cicatrice ont été ratés.( 63 et 53 je crois un truc dans le style )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 10 Guest(s)