Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reactions a la mission "Enquete" (Columbo)
Mais dans ce cas là le mec qui est number one des PC pourra ne jamais avoir de mission sur la gueule si on imagine que ces PC lui viennent régulièrement (je tue quelqu'un toutes les DLAs devant peu de témoins).

Alors que le mec qui lui va se gauffrer en courant en pleine foule dans le centre ville va se choper une mission direct sur le dos.

Pas très juste comme système, si?
Reply
En fait, c'est pas totalement absurde: il vaut mieux faire beaucoup de conneries pas trop visible et qui laissent un doute sur l'existence du surnaturel, plutot qu'une enorme boulette, comme le meutre d'un homme en pleine rue.

Si quelqu'un a beaucoup de pcs, la police peut s'en charger. Et ou en est le projet de mettre en place les assassinat en fonction des PCs?

Derniere chose: je ne suis pas sur que tu atteigne les 2000 pc en faisant que des petits coups...

Pour revenir a la course, c'est un probleme different, qui fait que ca genere trop de PCs... quoique, lorsque Dien en personn intervient, je suppose que cela se voit...
Reply
Oui, mais d'ailleurs pourquoi le critique en course rapporte des PC ?

Pas moyen de changer ça ? Car il n'y a aucune raison...
Reply
Si au contraire... Une intervention de Dieu ou Satan est un acte incroyable! Imagine qu'un homme se taulant à cette force en mourrait irrémédiablement sur le coup.
C'est une chutte en courant mais une chutte extraordinaire!
Donc c'est vrai que c'est pas de bol pour le joueur par contre si il perd dejà des PV et si en plus il chope des PC. :roll:
Donc moi je trouve ça cohérent, maintenant peut etre que c'est quand meme trop et que la perte de PV suffit a déjà bien morfler.
Reply
En quoi se récher (très) méchamment même devant une foule est culpabilisant ? On a beau voir la vie en bleu, même en france les flics n'en sont pas là.

Certes les PC notifient les actes criminels/surnaturels, mais en l'occurence la chute n'a pas sa place dedans à mon avis.
Reply
La chute est considérée dans le code comme une aggression actuellement, c'est pour cela que ça génère des PC.
Reply
Le truc c'est que les PC sont là pour modérer un eventuel dépassage du PdD, or, lors d'une chute, y'a rien de volontaire ...
Reply
On en revient toujours à la même question: comment définir les PC (surnaturel? irrespect du PdD? Criminel face à al justice humaine...)
Reply
Même si c 'est un mix de tout ça, la chute n'est pas à prendre en compte : ce n'est ni surnaturel, ni criminel de tomber violemment (c'est très douloureux mais pas surnaturel)
Reply
Criminel si, envers toi même.
Et tu peux tomber sur quelqu'un :p
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)