Quote:surtout le pauvre andromalius Strygs qui voulait faire le chaud et que j'ai menacé de balancer aux anges, d'un coup doux comme un agneaux
Pas si doux que ça puisque j'ai continuer mes rapports dans l'ombre entrainant ainsi la demande par l'administration demoniaque a tous les andros de t'éliminer! :wink:
Quote: Enfin pour un coup la gaffe viens pas de la Phalange \/ mais d'un serviteur d'andro, comme quoi !
Je vois pas où est la gaffe de iceman puisque ordre était de l'éliminer, malgrè que ce ne soit pas volontaire à ce que j'ai pu comprendre. Il aurai pu se tromper effectivement, ce qui aurai été une faute grave que de tuer un démon! Mais pour le coup je dis bravo: =D>
Quote:Faut dire que Mr X, mon indic à la phalange m'avait parlé de Strygs préparant un dossier pour l'Administration et voulait ma tête
J'aurai du plus me méfier de la présence d'un indic et etre discret dès le début. Il perd rien pour attendre celui là! :wink:
Sinon, voilà je suis dégouté: je pars un week end, je reviens et ma cible prioritaire est morte et en plus sur un coup de chance!!!
J'avoue que je savais pas par quel bout commencer cette enquete qui je pensai aller durer un bon bout de temps!
Je suis un peu navré que tout ça se finisse ainsi, je voyais une fin plus spectaculaire, Losth' tu le meritais en tout cas! Je tiens a te resignaler que nos différents etait RP bien entendu et que j'ai beaucoup apprecié la manière que tu a joué ton perso! en esperant bientot te revoir avec un perso tout aussi bien joué RP parlant! :wink:
Et maintenant, vu que mon incarnation va etre grillé, je file me planqué
:wink: