Threads: 52
Le regard de Mecto lancerait des gerbes de feu si il le pouvait .
Cet incendie comme tu dis nous a aider plus que tu ne crois et pis moi je ne t'en veux pas de jouer à l'infirmière au lieu de frapper .
En attendant on est en nombre dans le secteur , profitons-en et attaquons de concert .
Il ne va pas s'en sortir c'est sûr.....
On ne peut pas dire que la conviction pure définisse sa dernière phrase mais il est motivé au moins .
Threads: 0
Les yeux invisibles de Scox semble parcourir l'assemblée une dernière fois, s'assurant que le message est bien passé.
Visiblement satisfait, il annonce d'une voix douce et bienveillante :
Bien... Je constate que tout le monde a pris conscience de l'enjeu de votre action sur Terre. C'est appréciable.
Je vais pouvoir vous laisser continuer désormais, je reviendrai lorsque l'heure sera venue de porter le coup de grâce.
Petit silence théâtral.
Pour l'heure, je dois m'occuper des préparatifs.
Redoublez d'ardeurs, braves guerriers, et vous serez tous récompensés comme il se doit.
Après quelques secondes supplémentaires, Scox disparaît... Vous ne ressentez plus sa présence.
Threads: 1
Shinai papillonne des paupières. Elle se relève doucement, en se frottant la nuque.
- Hé beh ? Qu'est-ce qu'il s'passe ? Et qu'est-ce que j'fous par terre moi ?
Vous voyez Jérome arrivé tout sourire, en tong - bermuda, lunettes de soleil et t-shirt à fleur. Le con.
Il a même une valise à la main lui aussi, mais contrairement à la troupe de connard qui portent les 300 kilos d'affaires de Rudy, il n'a pas l'air de trop en chier.
Ah bah les gars...
Il regarde tous les démons avec les yeux embués de larmes, comme un père trop fier de ses enfants.
Si un jour on m'avait dit que j'serais aussi fier de vous quand même !
Putain quel courage quand même !
Korben lui suit à quelques mètres de son chef.
Il regarde rapidement les démons présents et cherche clairement à presser son chef qui se perdait en éloge et en connerie pure...
Jérome continue en joignant ces deux mains, son sourire est encore plus large :
C'est beau... Si si, c'est beau !
Quand on pense que vous allez tous vous sacrifiez pour qu'on puisse se barrer tranquillou...
Threads: 8
10-20-2013, 07:50 PM
(This post was last modified: 10-20-2013, 11:15 PM by April Trout.)
Ruby rentre en courant.
Les deux capitaines derrière Jérome se regardent l'air hagard... Vous savez ce croisement de regards qui signifie "tu penses à c'que j'pense hein ?"
Oh putain l'con... Korben et Ruby s'affolent soudainement et se mettent à pousser le Baron vers la sortie.
Lui comme un con qui ne se rend pas compte de ce qu'il dit, il continue :
Nan mais en plus, une vraie mort quoi ! pas juste retourner en Enfer pour les p'tits fours ! Perdus dans le Néant !
Putain que c'est beau ! Toute cette abnégation !
Je...
Ca y est, ils ont enfin réussi à le virer par la porte.
Silence gênant...
...
Threads: 8
Ruby, il saute une fois passé la porte et la porte se referme derrière le p´tit groupe de connards...
Amastris se relève, déçu par la perte de sa lumière obscure. Décu mais aussi content que Scox soit parti. Par contre le trio de connards démons l'interpelle. Première fois qu'ils les voient, et en plus ces derniers sont clairement en train de se barrer! Donc le Bifrons interroge ses compagnons.
Euh les gars, c'est qui les trois touristes qui viennent de partir? Et c'est quoi cette histoire de sacrifice?