11-01-2005, 07:55 PM
- De quel ange, de quelle fierté et de quel pouvoir parles tu :!: :?:
Chez Régis
|
11-01-2005, 07:55 PM
- De quel ange, de quelle fierté et de quel pouvoir parles tu :!: :?:
11-01-2005, 08:02 PM
Rassure toi, je ne parle pas de toi. Je m'étonne juste de te voir a la tête d'une faction ou d'autres , plus combattant serait certainement plus a leurs aise.
Tu m'affirme que je me trompe et je me demande pourquoi, étant donné que les plus remarqué de ton groupe ne sont pas forcément ceux qui font le plus avancer la vie d'Immac dans le sens du bien. As tu pour seule ambition de servir ton prince en éliminant quelques démons reconnus ? Qui t'as suivi dans ton invention de clinique a part Vik et Dane ? Qu'on fait les autres pour vous a ce moment la? Danator s'impose quelques secondes de silence. S'emporter rimerait pour lui comme un echec personnel. Il reprend donc son calme. Quelle est ta conception du bien en tant que gradé ?
11-01-2005, 08:05 PM
un sourire s'affiche au coin des levres vraiment pas pulpeuses de Lamia
Tu vois Zardoz tu es victime de ton role ! Tu veux jouer les grand gentils l'ange toujorus pret a aider ses copains le mec sympa qui viens boire un coup etc... resultat les demons ne te prennent plus au serieux et pensent que tu es un rigolo ! Se tournant vers Danator Fait attention aux anges qui ont l'air gentils et fait attention a ceux qui ont l'air inoffensif... Zardoz par exemple est le chef de LA section angelique et il le merite bien. Il defned bec et ongles ses membres et je peux t'assurer que ss ongles sont aceres !
11-01-2005, 08:13 PM
Souriant a Lamia , Danator souleve son verre en sa direction comme s'il trinquait avec elle à distance.
Ma dame, vous avez raison. Mais je dénigrerais pas la facon dont ZardoZ défend les siens. Je me demande juste s'il considere que c'était la voie que son supérieur lui demandait. Je n'irais pas dire qu'il est gentil et la facon dont il essaye de comprendre comment je raisonne me le prouve bien. J'essaye de voir tout ce qu'il fait pour les siens ... Je suis curieux de le connaitre
11-01-2005, 08:40 PM
Danator avait au moins raison sur un point, pensa Zardoz, les anges et les démons ne sont pas si différents. En effet, assis sur son tabouret comme à la barre des accusés, face à ce tribunal démoniaque improvisé, Zardoz se sentait comme le dernier rempart debout pour résister à la vague perte à submerger son camps. De l'orgueuil ... oui de l'orgueuil de sa part.
Son regards s'arrêtat sur les oreilles, légèrement pointues, du serviteur de Kronos. Avec un sourire un brin irronique il dit : - Tu es déjà au courant de bien des choses ... tu as des oreilles trés ... sensibles ...
11-01-2005, 08:48 PM
Vaneka entre dans le bar, habillée très légèrement, ses cheveux bougeant de manière légère au gré de ses mouvement. D'un geste preste elle vient embrasser gouluement au hasard plusieurs personnes dans la salle, jusqu'au moment où l'une d'elles évite poliement son geste, un peu trop osé à son goût ...
11-01-2005, 09:11 PM
Surpris de l'arrivée intempestive de son amie , Danator l'embrasse poliment sur la joue avant de reposer son regard sur ZardoZ
- Je suis resté très longtemps a observer avant de faire parler de moi. Je n'ai aucun mérite a connaitre ce que je connais. Le sourire de Danator se fait moins prononcé . - Tu sembles troublé ? Ai je dit quelque chose qui te dérange ?
11-01-2005, 09:12 PM
ah oui, c'est vrai j'oubliais. dommage ...
vaneka regarde Danator avec un sourire malicieux...
11-01-2005, 10:16 PM
L'atmosphère commençait à devenir étouffante au Regis' Bar et l'entrée de Vaneka fit l'effet d'une bouffée d'air frais à Zardoz. Les longs cheveux de la succube; noirs, fins, tennus lâches par un bandeau vert pomme ondulaient suivant la démarche de mannequin qu'elle appuyait volontairement en entrant dans le Bar. Sa robe verte Saint-Claude avec de fins liserets oranges et rouges, d'un tissu souple épousait de généreuses formes, elles aussi en mouvement synchrone avec le reste de ce merveilleux corps.
Aprés la réaction de Danator, Vaneka, se tenait devant eux avec un sourire malicieux, ces longues jambes galbées dans de soyeux bas dont on devinait les attaches jaretierre a la limite de la robe. - Troublé ... tu disais ... fit Zardoz d'un ton absent.
11-01-2005, 10:22 PM
Danator fut une fois de plus surpris par l'effet que produisait celle qu'il apellait son amie sur les personnes de sexe masculin .. et parfois féminin. Si l'administration l'avais doté d'un charme quasiment sans faille, et s'il n'avait appris a s'en servir en compagnie du démon Ténébrion, Danator serait encore étranger a ces pulsions qu'il pensait être réservé à l'être humain.
se retournant vers Zardoz.. Oui troublé ... mais je vois que notre conversation vous pèse ? |
« Next Oldest | Next Newest »
|