Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Alyssia fait une moue de mauvaise alois, son petit nez se retrousse sous le mépris manifeste.

...C'est de votre faute...

Murmure t'elle à mi-voix. Puis elle se fends d'un sourire moquer...

Est ce que je te demande si quelqu'un à confondu ta corne avec un cor ?
Regarde Kwalish et lève son verre, puis tourne son attention sur alyssia

Je ne crois pas qu'il a des cornes mais je sais qu'un bleu lui a fait une coupe de cheveu à son incarnat, et depuis il fait tout pour le cacher.
Ouais ben moi, j'ai pas de plume.

Se borne t'elle à remarquer. Brian apporte à ce moment la camomille, dans une petite tasse en porcelaine avec des petites fleurs incrustées... Sauf qu'il la pose à l'autre bout de comptoir, et fait glisser l'attirail comme on ferais glisser une chope de bière sur le bar.

En un tintement, la tasse se stabilise devant la rousse, qui touille songeuse...

J'ai quand même la même à vous dire, messieurs les rougeaud. Moi aussi je vous trouve acharné. D'autant que ce n'est pour rien obtenir.

L'angèle est pensive, regardant dans le vide quelques instants. Elle s'emparre de sa boisson puis y boit un coup avant de laisser le verre juste devant son nez. Elle regarde dedans comme perdue dans un rêve qui dure quelques minutes. Elle fini par lacher quelques paroles toutes en souriant
... Huhu... Comme quoi...

Puis elle vide son verre d'une traite
Après quelques minutes de réflexion personnel l'angèle reprend son verre et passe prendre les verres vides autres alignés, ceci plus par reflex que par pure gentillesse. Elle se permet à nouveau par pur reflex de passer derrière le bar ou elle commence à faire la petite vaisselle de Brian. Le silence se prolongeant elle passe prendre les commandes de chacun de ceux ayant fini  son verre puis les sers. Ceci fait elle se dirige vers le Juke-box et fait tourner une "petite musique"

Alors que la musique démarre elle détache ses cheveux puis commence à chanter avec un anglais assez pitoyable... Heureusement qu'elle chante bien

WAKE UP...

Certains sont en droit de se poser des questions, mais ceux qui connaissent l'angèle savent qu'elle ne bite pas un mot d'anglais et qu'elle n'est donc pas consciente de ce qu'elle chante. Faut croire qu'elle aime la musique
Il bat le rythme  inconsciemment sur le comptoir et regarde l'angèle briquer les verres...
Punaise c'est la mort dans ce pays ....
Dis Richter , y'a pas de motivés par chez vous pour se lancer dans une course à l'artefact ?

Il boit une goulée et ajoute :
J'suis chaud comme la braise moi , j'ai pas d'équipe mais ça peut se trouver !
L'angèle balance entre deux phrase de la chanson

Whaï dont pik you treust

J'te l'fais pas dire Mecto...

Inn Maï ... Seulfraïtious soucaïde

Elle fini la chanson puis vient s'attabler avec lui.
Je vais poser la question, Mais sinon... J'étais censée me faire ça avec Kassi mano à mano... Malheureusement à l'époque j'ai décliné l'offre mais fait la promesse de le faire un jour. Comme ça fait un moment que je ne l'ai pas vue j'en déduis qu'elle est rentré au bercail...

Elle sort son portable et semble envoyer un message
Comme tu dois être le plus ancien, si je trouve personne, on peut se faire ça à deux. Toi contre moi... Et que le meilleur gagne

Clin d'oeil... Elle a l'air sérieuse
Ses deux babines se rejoignent lui faisant faire une moue de surprise .
Meuh...t'es pas sérieuse là ?
Sa tronche se déforme encore pour laisser place à un sourire sadique .
He he he c'est plus rigolo avec les p'tits copains et puis de toutes façons beauté ,toute seule t'as aucune chances hu hu hu hu !

le rire amusé c'est contagieux il faut croire
Huhuhu... Ne sois pas si présomptueux mon gros, quand bien même tu serais capable de me faire mal, si tu me rates, moi je te raterai pas

Elle lui refait son clin d'oeil magique... Ouais ouais, elle rigole pas... enfin si... mais elle plaisante pas quoi
Je devrais avoir des nouvelles prochainement, je te tiendrai au courant... Qu'est-ce que je te sert en attendant?
De faire mal ? He he he l'est rigolote celle-là !
Il sort une clope et regarde le flacon quasi-vide devant lui .
Remets une poire s'coup-ci , la framboise me file la nausée...
Tu connais le principe du merdier quand même !? C'est une course et non pas un duel...mais c'est vrai que ça peut faire les deux hu hu !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 515 Guest(s)