Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Raynart dort, enfin dormait jusqu'à ce que le coude du bras qui soutenait sa tête glisse.
La gravité (cette #/&$/#) fait son office et le nez du démon vient s'exploser sur le bar, le sang gicle, le cri ne se fait pas attendre.

-Ahhh ben putain.
Pute borgne, fils de Kassad ça fait mal.

il se bouche le nez se lève et se dirige vers la sortie.
-Desole je dois vous laisser
Le Bélial finit de faire son fanfaron en fixant Philibert avec des yeux emplis de feu .
Il retourne vers Zanariel et regarde sa photo avec un air de dépit...

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Épine déguste tranquillement son mètre de bières offert par Trondheim en survolant du regard tous les clients. Lorsque Raynart se fracasse le nez sur la table, Épine recrache sa bière vers le sol en explosant de rire et en mettant une claque dans le dos de Trondheim.

Oh lui il est bon. Dure dure la rencontre avec la table. Huhuhuhu. C'est un kobal c'est pas possible.
Comprenant que Zanariel ne se présentera pas, le Jordi finit son verre (pas le mètre de bière, il aime pas faire pipi partout comme les canidés) et se lève.

Bon. J'aurais bien aimé suivre l'affrontement qui va se dérouler en BSO en direct, mais j'ai d'autres projets sur le feu. Je vais donc vous laisser.

Le jeune homme paie ce qu'il a à payer et serre amicalement la main de Brian. Il se dirige ensuite vers la sortie non sans avoir jeté un dernier coup d’œil aux lieux.
Kimmy salut d'un signe de main le départ de Riffel.

« A plus ! »

Puis elle se rapproche de Sincérité :

« C'est pas la première fois que tu viens ici, dis-moi ? »
L'asiatique se tourne vers sa camarade et dit d'un air détaché.

Je passe de temps à autre pour me procurer du "matos", mais sinon je n'y traine pas beaucoup, non ...
« Du "matos" ? C'est ce à quoi je pense ou c'est autre chose ? »
Si tu savais ...

Elle prend un air amusé.
« Ouais bon forcément comme ça on va pas avancer... »

Kimmy vide la moitié de sa bière.
Rohhh, je blague hein. Je récupère des infos, j'achète de la beuh, ce genre de trucs ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 464 Guest(s)