Threads: 52
(05-14-2013, 12:33 PM)kwalish link Wrote: Kwalish regardant le portable du Bélial
Depuis quand tu réagis comme ça à ce genre de nouvelles toi ?
Barf ! C'est mon côté gronchon he he he !
Il tourne la tête vers Kimmy
Une assa ...dur ? Nan tu déconnes là !
C'est toujours une bonne nouvelle ça hu hu hu !!
Threads: 14
le gros relou, qui réagit au quart de tour ... visiblement le Bélial est très taquin...
Ca à pas pris longtemps !!
il commence à tomber son mètre de bière, en sifflotant...
Threads: 8
05-14-2013, 04:00 PM
(This post was last modified: 05-14-2013, 04:07 PM by Epine.)
Épine récupère sa Guinness, la boit d'un trait et tape dans l'épaule de Trondheim.
Eh Trondheim!! Tu le partage ton mètre.
Dit il avec envie. Puis il reprend en rigolant.
Trondheim Erickson, mercenaire. Huhu tu oses dire que tu ne fais pas ça par passion et plaisir. Tu es bon toi. HAHAHAHA
Et hop nouvelle claque amicale du bucheron dans le dos de Trondheim.
Qu'est ce que tu me fais rire. Par contre eux ils en tire une de ces tronches.
C'est naturellement les démons que Épine désigne par "eux".
Épine se tourne vers Kimmy et coupe la discution entre la baal et son homologue angélique.
Bhein ouais Kimmy il y a un ange fragile qui vit sous l'armure. Quant à ma physionomie, c'est surement dû au fait de prendre des coups à la place des autres. Mais on s'y fait. Hé!
Épine sourit et tente de s'accaparer une des bières de Trondheim.
le viking respect beaucoup de chose, mais pas touche au grisbi ... il surprotège ses petites bières et fait un signe au barman de faire couler plusieurs mètres pour la table. vue le nombre de doigts montrés et le facteur multiplicateur.... on va dire 8 mètres au moins.
J'offre ma tournée, profiter de la fête !!
Brian un mètre par personne pour la table.
Threads: 43
Tout en entendant les deux gusses au Bar faire leur cinéma, Kwalish se tourne vers son comparse le sourire aux lèvres
Et Mecto ? Tu sais ce qu'une blonde et une canette bière ont en commun ?
Laissant une pause théâtrale, il enchaine sans laisser le temps de réponse
Elles sont toutes les deux vides dans la partie supérieure.
Mon gars bois une bière : tu verra après tes blagues pourries ... elles te feront bien rires.
avec le sourire du mec, que tu peux pas supporter.
Threads: 6
S'approche du viking avec son lait fraise, s'assit sur le tabouret à coter
Salut, pour moi je voudrais les derniers centimètre qui suit mon verreFait un grand sourire au viking
Perso, je risque pas de te les voler tes centimètres...
parle-t'il de sa taille ou du contenant !!!
Threads: 52
La réaction à la blague de Kwalish ne se fait pas attendre .
Mwahahahahaha !
Et celle-là , la différence entre une blonde et de la pâtée pour chien ?
Il attend pour créer son effet.......
...............dans la pâtée y'a de la cervelle ! Huhuhuhuhuhu !!
Il saisit la nouvelle bouteille d'eau-de-vie visiblement content de l'ambiance .
Threads: 70
Le Jordi ne s'était pas formalisé de se prendre un vent par le Bélial... l'habitude sûrement. Et puis il avait l'air de si mauvaise humeur à ce moment là. Il s'était donc contenté d'un clope et de papoter avec Brian le temps que les autres parlaient de PDD, limitation et Dominqiue, sujet qu'il préfère ne pas aborder vu son dossier involontairement pas terrible. Comment ça, s'envoyer en l'air sur le bureau du juge c’est mal vu ? Franchement ! Y a des petites natures parfois.
Il réagit par contre quand le tenancier lui sert un mètre de bière, généreusement offert par Trondheim.
Nan mais je vais franchement me mettre à croire qu'on tient absolument à me saouler ces derniers temps !
Enfin... Si cela pouvait me permettre de comprendre le lien entre les capacités cognitives d'une femme et la couleur de ses poils...
Il commence à siroter le bière, mais en douceur.
Par contre, la narratrice confirme qu'il n'a absolument pas compris la blague.