Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le Bélial regarde Kwalisqh avec un air surpris puis reprend sa mine des grands jours , le large sourire .
Le comptoir ? C'est la table de tout le monde ça mon gars !
Il attrape la bouteille qui est devant lui mais elle est vide . Du coup il l'agite .
Brian...tu peux sortir sa p'tite soeur dteupl' ?
Puis de nouveau vers le démon
Parles pas trop fort , j'écoute ! dit-il en montrant Hidarime et Kimmy .
Boing boing boing.

Un silence.

OUAIS c'est bon ça va je la connais la procédure. Je l'enlève mon armure.

C'est donc un Épine de 2M30, large comme deux armoires normandes, sort kaki, marcel kaki, ranger noir qui fait son entrée. Les cheveux blonds coupé ras. Il lance un

Salut les affreux. Ah ouais merde quand même. Je ne croyais pas être si proche de la vérité. HAHA

Dit il en voyant les têtes des démons.

Brian une guinness et pas le modèle dégustation; je veux le grand format.

Il se dirige ensuite vers la tablée où se côtoie ange et démons, retourne une chaise et s'assoit dossier face à la table.

le viking rentre dans ce lieu de perdition, c'est suite à un pari perdu avec une armure, bref passant

Salut ... la compagnie !!

et il se dirige vers Epine pour éviter, qu'il se murge tous seul le stock de bière.
Un mètre ... Patron !!

Tu prends quoi après ta guinness ?
Je te dois bien ça.
Les deux personnages qui viennent d'arriver sont des anges à ne pas en douter...
Elle les regarde s'installer à table.
Et lève son verre pour trinquer.

Hidarime, servante de Baal

-I'm on the highway to hell , Highway to....-
Il se saisit de son téléphone et le regarde un instant .
Putanas de saloperie ! Puis il montre l'écran à Kwalish .
servante de Baal, ça tique grave chez le viking, ça et les autres Bélial / Crocell / Shaytan / Bifrons ... bref les gros qui tâchent...
le côté charmeux du viking s'estampe quelques instants ... puis il reprend son masque, comme tous ceux présents ici.

Bon on va boire son coup tranquille, c'est toujours mieux de se connaître avant que ça commence vraiment à chauffer.
Je m'appelle Trondheim Erickson, mercenaire ....
Un ange qui fait le malin , tiens , ça faisait longtemps !
Ça va chauffer qu'il dit , besoin d'un coup de paluche la blonde ? hu hu hu hu !
Kimmy continue sa conversation avec Hidarime.

« Ok... Une convocation sur trois meurtres, la classe.
Hé bien... dis-toi qu'avec ma quarantaine de démons renvoyés en discothèque, j'ai à peine été convoquée une seule fois... Oui, une seule, et pour une incartade mineure...
»

Elle se tourne à nouveau vers Mectozon :

« Et d'ailleurs, c'est à toi que je la dois Mecto' ! »

De nouvelles personnes bruyantes entrent dans le bar. L'angèle observe ses deux collègues avec un air circonspect. Enfin, surtout Epine à vrai dire...

« Moi qui pensait que tu n'étais qu'une armure sans rien dedans... j'suis déçue !
Alors en fait t'es encore plus moche sans tout ton métal... j'sais pas comment tu fais.
»

Le petit rictus en coin montre que Kimmy se retient de rire.
Elle sort son téléphone. En pianotant dessus, elle s'adresse à Hidarime :

« Chose promise, chose due, j'l'appelle. »
(05-14-2013, 06:44 AM)Mectozon link Wrote: -I'm on the highway to hell , Highway to....-
Il se saisit de son téléphone et le regarde un instant .
Putanas de saloperie ! Puis il montre l'écran à Kwalish .

Kwalish regardant le portable du Bélial
Depuis quand tu réagis comme ça à ce genre de nouvelles toi ?
Kimmy s'interrompt deux secondes, le temps de réagir aux dernières paroles de Kwalish :

« Un assa' sur la gueule ? Dur ça... »

Puis elle finit de composer le numéro.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 420 Guest(s)