Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kimmy regarde Alyssia sortir, puis reprend la conversation avec les deux démons. A Raynart tout d'abord :

« Je ne l'ai jamais vu au Beau-Bar je crois, votre Fougeolle.
Donc c'est pour ça qu'il se fait appeler comme ça ? Huhuhu... vous doutez de rien vous...
Pour respecter l'échelle faudrait que je me fasse appeler l'apocalypse, moi !
»

Elle rigole un peu, puis s'adresse à Hidarime en haussant les épaules :

« Écoute ma grosse, c'toi même qui a dit que "tu voyais ici tous les angelots qui n'avait pas résisté à tes attaques". Déduction logique puisqu'il n'y a que trois anges : t'en a tué trois...
Remarque pour un démon, j'me répète c'est franchement pas mal hein. Mais après tout c'est normal vu que tu sers Baal.
»

Petite pause et petit sourire.

« Sinon, oui, je suis très magnanime. Donc pour ce qui est de la "mignoneté", fais pas trop d'effort je sais que ça va pas être possible pour toi... »

Elle la regarde de haut en bas avec un petit rictus.

« ... par contre pour la gentillesse, ben... je ne sais pas moi, sois inventive ! Commence par me dire de quoi tu veux lui parler, à notre Dominique...
Le Bélial reste tranquille dans son coin !
Les seuls sons qui émanent de lui sont les -schrouf- des allumages de clopes et les -glou-glou-glou-aaaaaah- du vidage de bouteilles !
Il suit avec attention les commentaires et ça semble le détendre....
Puisqu'il fait tant de bruit pour se faire remarquer, l'angèle ne manque pas de faire savoir à Mectozon
Hé, t'sais pas faire moins de bruit? On s'entend plus penser la! Si t'as un truc à dire, dis-le... Et ramène ta fraise au lieu de rester dans ton coin à râler.

Le ton est impérieux mais gentil en intentions, elle semble essayer de le masquer devant certains confrères
L'alcool fait son effet.....le rendant presque docile !
Il oublie peu à peu pourquoi il était mécontent et s'en va même répondre à l'angèle .

He he he l'est mignonne celle-là , et pourquoi j'aurais spécialement un truc à dire ?
......un Baal qui veut rencontrer un Dominique et qui s'adresse à Kimmy pour le faire ça vaut son pesant de cacahuètes hu hu hu !
J'ai franchement pas besoin de la ramener he he !

Dit-il en ponctuant le tout d'une goulée dantesque -glou-glou-glou-glou-glou-...-burp- !
(05-05-2013, 09:20 AM)Hidarime link Wrote: Cool, je rencontrée ici tous les angelots qui n'ont pas résisté face à mes griffes...
Effectivement...
Je suis décidément plus douée avec mes griffes qu'avec ma langue.

Chère Kimmy, je souhaite tout simplement savoir si un représentant de Dominique est à Immac.
En effet, je trouve que vous vous montrez trop aux humains...

Une telle franchise ne semble pas idéale pour obtenir des informations... mais bon Hidarime est un foudre de guerre pas une oratrice
Qui ne tente rien, n'a rien.
« Ouais, on en a un. »

... répond simplement Kimmy.

« Il est plutôt au taquet même.
Par contre ça me fait marrer de t'entendre dire ça quand même. Quand on voit vos armes corporelles, vos incendies...
»

P'tit regard rapide à Mectozon, et clin d’œil si jamais il est en train de la regarder.

« ... c'est un peu carnaval quand même !
J'ai une simple question : sur tous tes meurtres, là, les trois... combien de fois convoquée par un Andromalius Hidarime, hein ?
Après, promis j'appelle le Dominique que je connais. Mecto', si tu penses être meilleur que Hidarime, t'as le droit de répondre à la question aussi.
»
Ses yeux se fixent sur Kimmy , son air est amusé .
Meilleur ?...pire tu veux dire he he he -burp-
Il pose la bouteille et s'essuie les babines .
Pour ce qui est des convoc' j'ai pas envie de compter , et surtout pas avec toi !
C'que je peux te dire c'est que les limitations c'est pas not' truc mais faut reconnaître que , c'est l'truc de personne ça hu hu hu hu !

Il se tord de rire tout seul en tapant son genou tellement sa blague qui n'en est pas une lui semble bonne !!
Ça sent le pecnaud bourré qui a la gueule au vin.....le cul-sec ça monte d'un coup , surtout avec la gnôle !
Perso, j'ai été convoquée car j'ai tué une personne d'un coup de poing...
Ce qui pour moi, n'est pas très surnaturel.

Ils ont considéré que le plop en pleine rue... ainsi que ma résistance lors d'un accident de voiture suffisait à justifier une condamnation.
tu vois, je les trouve plutôt tatillons

Mais je pense que vous n'êtes pas en reste...  statufier ne semble pas très naturel quand même!
La porte s'ouvre délicatement, un homme, vêtu comme il y a deux siècles, entre dans le bar. Il s'arrête sur le pas de la porte, observe les lieux et ses occupants de son regard sombre. Il semble vouloir se détendre et fait partir sa tête en arrière pour se faire craquer les cervicales puis ouvre en grand sa bouche pour permettre à ses crocs de prendre leur longueur habituelle.

Il se dirige vers le bar pour commander son verre

Tavernier, une bouteille de vin !!!!

Se dirigeant vers la table de Mectozon avec sa bouteille et son verre à pied

Me ferais tu l'honneur de m'accepter à ta table chevalier?
comme Hidarime tourne autour du pot et que ça ne mène à rien, Richter reporte son attention ailleurs, elle suit du regard le "nouveau" à l'allure de Drizzt et dents pointues, ne le lâchant pas du regard pour l'instant. Elle ne dit rien... Bizarre. Mais elle fixe le nouveau, comme à chaque fois qu'une nouvelle tête entre ici diront certains. Quand celui-ci s'assied près de Mectozon, elle fixe le duo, intriguée. C'est la première fois qu'elle entend Mecto se faire nommer "Chevalier"... Serait-il enfin devenu Grade 1?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 513 Guest(s)