Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de pantouflard
Il parait que ce soir, on a été voir un film tourné à Immac !

Des putes, des armes, du sang, des morts, des bourrins (ie : des anges et des démons ? ^^) ...

Et il parait qu'il y avait tout ça dans un mini patelin à deux pas de Marseille ... Bagdad en France, la bande annonce, il parait que c'est là !
Il paraît que

H E L L F E S T

\m/ \m/

Corolaire : je suis pas là, je rentre lundi :twisted:
Il parait que je viens de passer 8 heures debout à distribuer des tracts pour un evènement sportif vers Poitiers.
Il parait que j'ai les pieds et le dos en compote.
Il parait que toutes les dix secondes je répétais la même phrase.
Il parait que plus tard je ne veux pas distribuer des tracts moi, j'suis pas un tracteur !
Il parait que les habits qu'ils m'ont donné pour faire la distribution auraient pu être pire, et que par exemple j'aurais très bien pu être déguisé en poulet. God bless them !
Il parait qu'il y a environ une personne sur deux qui est anglaise en charente d'après les personnes à qui j'ai pu parler.
Il parait que demain, rebelotte !
Il parait que j'embaucherai plus tard et que ma pause d'une heure pour manger durrera deux heures. Y'a personne entre midi et deux... T_T
Il parait que Kiki t'es adorable.
Il parait que j'adore le nouveau, San Foi, il me plait. Big Grin
Il parait que j'ai eu mon rp de mort, merci Mc Lane et Pirlouit ^^
Il parait que y'a pas Nab ce soir, snif.
Il parait que j'aime pas son job d'été, bosser le week-end et être en découcher c'est pas cool :?
Il parait que vivement demain soir ^^
Il parait que mal mal ce matin les postes avec les mauvais comptes ^^
Il parait que pas très réveillés les gars ce matin Tongue
Il parait que la flemme de faire encore du rangement ... :?
Il parait qussi que foutue araignées, j'aime pas ca.
Il parait que j'ai lancé de chausson contre les araignées à +3, ouf :lol:
Il parait que ceux qui m'ont connu avec ma queue de cheval, risquent d'être surpris la prochaine fois qu'ils me verront :wink:
Il parait que merci de ne pas faire d'allusions Big Grin (j'vous connais moi Big Grin )
Il parait qu'une nouvelle fois, des millions de gens se sont fait avoir hier.
Il parait qu'il pensaient que c'était la fête de la musique.

AH AH !!!

Il parait que la fête de la musique c'est du 22/06 ou 20/06 quand certains gens qui se prétendent musiciens ont la décence de rester cacher dans leur cave/garage/local.
Il parait qu'il y aurait un vague rapport entre les troubadours qui sévissaient hier soir dans les arrières cours des restaurant, terasses des cafés et autres places de village et la culture.

AH AH !!!

Il parait qu'on est dimanche matin, j'ai sommeil, je bosse, que tout est cassé au niveau national et qu'on est en équipe réduite.

Il parait que je me demande comment j'ai le temps pour écrire ce message moi.
:?
Il parait que Nab a une chance d'Enfer ! Confusedhock: Je connais un aligné qu'à évité un beau plop.

Il parait que fatiguée, et en plus je sais pas ce que je vais bien pouvoir foutre de ma journée :?
Il parait que vivement Lundi, Nab sera en repos, aujourd'hui il bosse >_<
Il parait que je conseille le film "INTO THE WILD" à ceux qui aiment cogiter.
Il parait que passer la fête de la musique seul chez soi, j'ai connu mieux.
Il parait que je souhaite déjà qu'on soit en hiver, saleté de chaleur !
Il parait que je vien de voir que j'ai posté 2416 messages depuis le boulot sur ce forum

soit 70% de mes messages Confusedhock:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)