Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
X-Fel, arrivant à la fin de son joint et de son verre, quasi-simultanément, recrache une dernière bouffée de la fumée parfumée, et se lève, toujours suivi de Bob. Il se dirige lentement vers la sortie, et au passage met une main aux fesses de Mectozon.
Riffel du coin du bar où il se tient, regarde l'aller et retour d'X-Fel.

Ben quoi... un canon pareil, on peut bien mater un peu non ? Ouais mais faut le faire discrètement... en loosedé. Et ça, le Jordi sait très bien le faire tout en continuant de grattouiller sa fiche de dessin.
Hein ?
Croyant un instant qu'Alyssia lui faisait des avances il sursaute et remarque que c'est d'X-fel que vient cette caresse !
He he he c'était de toi que venait ce délicat fumet alors !
Astaluego chevalier....

Le taulier arrivant enfin avec les deux flasques , Mectozon les range dans ses poches intérieures et le paie d'une liasse .
Soit ce qu'il a commandé coute bonbon , soit ça fait un moment qu'il cuve....j'vous laisse deviner .
Il réajuste sa veste et balaie la cendre collée à son t-shirt .

Pffff....j'espère que ça va le faire !
Il chope la bouteille de vin et se dirige vers la sortie .
A plus , j'en ai pas pour long......enfin j'crois hu hu hu !
Alyssia regarde avec un air surpris la palpation des fesses par un homme à... Une chose. C'est avec absence qu'elle contemple le duo.

Quelle mœurs...

Commente t'elle pour elle même. Elle sirote son diabolo, cherchant quelqu'un à qui parler dans la salle. Ne trouvant personne, ou pas de sujet de conversation, elle poursuit sa boisson, les yeux dans le vague et mi clos.
Épine regarde les entrées et les sorties de chacun puis se lève, finit sa bière et paye avant de sortir.

Salut la compagnie. A plus ici ou ailleurs.
Surgissant de nulle part et avec grand fracas, un homme bien habillé et de belle facture entre dans le bar, même pas décoiffé par la course folle qu'il semble accomplir.
Son regard fait le tour de la salle, puis hurle :

Personne n'a vu X-Fel ou Bob dans les environs? Putain faut que je le trouve alors si quelqu'un le voit dites lui qu'il me contacte !!

Et reparti avec le même empressement, claquant de nouveau la porte derrière lui
Épine tourne la tête pour voir le nouvel arrivant et lâche négligemment.

T'as cherché dans ton

Il regarde alors le patron du bar et ne termine pas sa phrase. Épine prend son verre, le vide d'un trait puis se lève en disant.

A plus tard les affreux.

Et il sort d'un pas décidé du bar.
Heureusement que je l'ai pas vu, car j'aurais du mal à le recontacter.

Fait la rouquine rêveuse, jouant avec les glaçon de son diabolo grâce à sa paille.
Les portes du bar s'ouvrent pour laisser rentrer une jeune femme aux cheveux oranges. Elle s'arrête, le temps de regarder les personnes présentes, en passant le pouce gauche entre sa ceinture et son jean. Elle retire ses lunettes de soleil qu'elle range dans la poche de son blouson en cuir noir.
Elle est en train de train de fumer une cigarette, avec un sourire aux lèvres, et le regard de celle qui rentre en "conquérante". En dessous du blouson en cuir, un simple débardeur blanc laisse entrevoir une généreuse poitrine sur laquelle repose un pendentif en argent, représentant un crucifix à tête de mort.

Après le bref coup d'œil circulaire, elle s'avance vers le comptoir, chacun de ses pas étant marqué par le bruit des lourdes rangers qu'elle porte. Arrivée au niveau d'Alyssia, elle pose une main sur son épaule.

« Hé ben, Aly'... Je ne pensais pas que tu venais t'encanailler ici, toi aussi. Héhéhé... Ça va ? »

Mais Kimmy ne reste pas bien longtemps à côté de l'ange de Laurent, et sans même attendre la réponse - la question étant plutôt rhétorique - elle se dirige vers le premier type qu'elle ne connait pas et qui se trouve être Kwalish.

« Hello... t'es un démon, c'est ça ?
Dis, j'ai une question pour toi...
»
Alyssia allait répondre à Kimmy, mais cette dernière, tout à sa réthorique, lui tourne déjà le dos. Aussi fait t'elle silence, retombant dans ses songes, peut être un peu mélancolique.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 503 Guest(s)