01-15-2007, 01:47 PM
Il parait que Mister Blague , le hero de la blague pourri est de retour .
Il parait que c'est lui le super hero ultime .
Rumeurs
|
01-15-2007, 01:47 PM
Il parait que Mister Blague , le hero de la blague pourri est de retour .
01-15-2007, 01:49 PM
Il parait que je me demande sérieusement si je peux assomer un super héros avec mes blagues de Toto...
01-15-2007, 01:52 PM
Il parait que je ne suis pas si facil que ca a assomer 8)
Il parait que quoi , je suis pas un super hero moi ???
01-15-2007, 01:52 PM
Quote:Il parait que je me demande sérieusement si je peux assomer un super héros avec mes blagues de Toto... Il paraît que p-e, quoiqu'il en soit, sur des humains, je te rassure, ça marche :lol:
01-15-2007, 01:54 PM
Quote:Il parait que Mister Blague , le hero de la blague pourri est de retour . Ah? Kobal?
01-15-2007, 03:52 PM
Il parait que je me sens complétement largué dis donc...
01-15-2007, 03:55 PM
Il paraît que dur dur de tout rattrapper, surtout après les blagues à Longhorn/Malback :lol:
Paraît que certains peuvent paraître gamins, mais être très cultivés (surtout sur les Comics ^^). Paraît qu'Angeline est celui qui floode le plus, et c'est celui qui l'aime le moins ^^ Paraît qu'on aime Rashkar et qu'on veut pas qui s'en aille ! Bon, c'est qu'une rumeur après tout ![]() Il paraît que c'est une campagne bien sympa, y'a de l'animation, de l'engagement, et c'est bête qu'elle soit entachée par certains mauvais joueurs :? Enfin bon, ça m'empêchera pas de m'amuser, et ça c'est pas une rumeur ! ![]()
01-15-2007, 06:19 PM
Y parait que j'aime plus la campagne !!!
Y parait que celui qui ma tué ..... he ben CHAPEAU ! Malgré le fait de m'être planqué et tout il a réussi à me retrouver. Donc je sais pas qui t'es mais en tout cas j'ai jamais autant "flipper" ![]() D'ailleurs je souhaite le rappeler qu'une campagne dans des partiels n'est pas le meilleur truc ... donc si je plante, j'envoie Ins-mv devant les tribunaux :twisted: :twisted: :twisted:
01-15-2007, 07:59 PM
Il parait que la nouvelle série sur Arte censée être géniale c'est vraiment de la daube
Il parait qu'il faudrait leur dire que par exemple l'institut Pasteur (laboratoire P4) c'est pas à Paris.
01-15-2007, 08:21 PM
Il parait que le flood de certains me gonfle.
Il parait que certains on multiplié par 5 leur quotat de messages par jour lors de cette campagne. Il parait que je comprends pas comment on peut poster autant.. :evil: edit: Il parait que "je suis de retour" Oh oh oh" Craignez moi! :wink: |
« Next Oldest | Next Newest »
|