Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Richter acquiesce à la remarque d'Ezialle
Hmmm, joliment deviné... C'est eux qui s'occupent de faire le "ménage" chez les démons, non?

Poussé par la remarque de Mecto elle s'adresse au nouveau venu
Hé, c'est quoi ton nom? Et à quoi il te sers ton mégaphone?
Sachant que Brian est susceptible mais pas trop non plus , Mecto pose sa bouteille et enfonce ses doigts dans ses oreilles .
Dick replie télé zed et le range dans son costard. Il regarde Ritcher qui vient de lui parler. Affichage du sourire 953d "N'aies pas peur, prend mon bonbon et monte dans la voiture". Il prend alors son verre de mojito et s'approche.

Faire le ménage? Non, c'est le boulot des familiers. Ils peuvent tous nettoyer avec une éponge ou la langue selon les préférences.

Vas-y que je sirote du mojito.

Tator, Dick Tator. Et toi, poupée, c'est quoi ton petit nom? sans attendre de réponse il continue. Le mégaphone c'est pour être gentil avec les sourds. Tu vois, quand tu leur parles avec à côté de l'oreille, ils t'entendent bien. C'est Simone qui l'a dit et puis quand Simone dit quelque chose ça ne se discute pas. finit-il par dire en regardant sur son épaule sur la droite puis la gauche.
(02-13-2013, 03:41 PM)Richter link Wrote: Richter acquiesce à la remarque d'Ezialle
Hmmm, joliment deviné...

Pas de mérite à ça, il y avait beaucoup d'indices quand même.
Mecto regarde le mégaphone à portée de main du Nybbas puis Dick , puis le mégaphone ,puis Dick et débouche finalement son oreille opposée .
Le doigt couvert de cérumen il montre l'objet .

Tu vas t'en servir ou pas ? Nan parcequ'ici on a pas le droit de taper quiconque donc j'me méfie he he !
Il regarde attentivement le démon tout en prenant sa framboise de nouveau , le deuxième doigt toujours enfoncé dans son crâne .
Oh, comme c'est attentioné de ta part... Moi c'est Richter, au service d'Ange et voici Ezialle. Simone c'est qui? Ton familier? Ton amoureuse? hihi...
elle le donne le petit coup de coude "complice" quand elle parle de l'amoureuse en question.

Et puis voyant Mecto avec un doigt dans l'oreille
Eh ben mon vieux? T'as un acouphen? Je t'avais pourtant prévenu pour le mal de tête... Essaye de bailler, ça va passer
Dick regarde le doigt de Mecto avant d'appuyer sur le bouton.

Comment? T'as du mal à m'entendre? C'est ballot!

Il parle alors vers Richter, pas encore devenue sourde.

Simone, mon familier! T'es folle! Elle gère le MI666. Elle ne te parle pas à toi?
Tu as peur de perdre ta voix, Dick? Tu n'as pas raison...
Eh ben voila, alors qu'elle donnait des conseils à Mecto voila que l'angèle nommé Ritcher (HRP: Il y a que Tavros qui l'appelait comme ça, mais ce lâche est parti...)  Richter se bouche l'oreille et baille afin de faire partir l'acouphen dont elle parlait mais dont elle est actuellement affublée. Klik Klok, fait sa mâchoire alors qu'elle ouvre et ferme la bouche
J'entend plus rien... juste un biiiiiiiiiip... Traaaah, c'est malin ça...

Elle regarde le Nybbas d'un air "ça s'payera ça!"
J'aurai du m'y attendre, Cruche que je suis de pas avoir mieux interprété ton body-langage Mecto
Et comme elle est pas sure qu'on l'entende, elle soutien ses paroles par un langage des signes assez brouillon
Voyant que le mal est fait il sourit tout fier de n'avoir pas retiré son deuxième doigt et , même si l'oreille opposée en a un peu prit pour son grade, il rigole en voyant Richter faire ses mimiques . Un -ploc- se fait entendre , et non un plop (!) , lorsqu'il débouche sa deuxième esgourde et , tout en essuyant le surplus de gras au bout de son ongle sur son futal il conclue .
he he he ça c'est vu venir à vingt bornes ma cocotte et là franchement t'as du bol parcequ'il a chuchoté dans sa bécane !
....remarque du bol , ch'sais pas où t'en as acheté mais en ce moment t'en est gratinée hein ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 523 Guest(s)