Threads: 35
Elle répond calmement
Ici aussi Mecto... fais gaffe de pas te choper une migraine mon gros
et appuies sa réponse d'un petit clin d'oeil
Threads: 52
02-08-2013, 07:55 AM
(This post was last modified: 02-08-2013, 12:07 PM by Mectozon.)
Boarf la migraine je ne crains pas...tout ce qui est du détritus dans le corps je le nettoie plutôt efficacement hu hu !
Il attrape la bouteille et la montre à l'ange en la secouant un peu pour mêler le geste à la parole .
Threads: 27
S'approchant de Mectozon en souriant
Je suppose que c'est à toi que je dois une déclaration enflammée qui m'a envoyé du métro à l'Eglise?
Il sourit largement
T'es retourné à l'église par le métro ? Trop forte la meuf hu hu hu !
Pour ta gouverne je ne traine pas dans vot' quartier pourri moi , mais j'ai entendu parler de ça ouais , il parait que tu payais ta tournée de sieste avant qu Galila ne se barre comme un couard !
Galila a opté pour un repli stratégique, tout au plus. Et oui, j'ai lutté à ma façon contre le surmenage chez les démons... pourvu que votre Prince Noob ne me récompense pas pour cela.....
Fronce les sourcils
C'est bien Noob le nom de votre Prince de la Paresse?
He he he he t'es rigolote toi !
Nog que c'est le nom du prince...t'as pris des cours chez lui d'ailleurs on dirait hu hu !
Il défonce le reste de sa bouteille dans une lampée digne d'un concours !
-AAh !- Burp-
Il aurait voulu lui en proposer mais c'est trop tard....par un excès de sympathie il lui propose un truc à boire "au choix" par un signe de l'index en direction du taulier .
Repli stratégique ouais...putain de pouvoir de téléportation , il s'est pas trop fait engueuler au moins he he ?!
Non, je suis là pour veiller à ça. Cela peut sembler étrange d'ailleurs qu'on demande à des anges de Blandine, qui passent beaucoup de temsp à dormir, de veiller sur les autres, mais c'est ainsi.
Ezialle regarde les différentes boissons, et opte pour un lait fraise.
Il prend un air un poil dépité...
Arf m'en parles pas ! Ces putains d'humains qui s'étonnent pour un rien....
Brian servant le lait-fraise il profite de l'odeur du fruit rouge pour réclamer un flacon de framboise .
Ça me changera de la prune he he .
Sa cervelle semble le déranger . Il regarde derrière lui pour voir si Richter ne fait pas des siennes puis il pince son nez et ferme les yeux comme si il allait sauter d'un plongeoir de piscine ..
-Schrouf- Aaah ça va mieux ! dit-il en secouant sa tête !
Threads: 35
Richter n'a pas bougé, elle suit la conversation de la Blandine et du Belial, souriant aux réflexions bien placées. Elle se lève pour aller chercher son chocolat chaud et en revenant à la table elle se mêle finalement de la conversation
Tiens Mecto, vous avez un mec de chez Béleth dans vos rangs sur Immac?
Ben ouais, comme ça paf
Et le petit? Astings... Il ne vient plus?
Et dans la lancée
Et Kassi? Qu'est-ce qu'elle devient?
Le bélial sort une mine étonnée.
Un Béleth ? Pourquoi , tu fais des mauvais rêves en ce moment ?
Le feu de l'enfer sur terre c'est moi et c'est pas fictif hu hu hu !
Il lève sa bouteille une seconde et avale une goulée de framboise qui pique .
La kaci ? On la voit autant que le Kybo en ce moment...comme le Silver !
A croire que les têtes changent dans ce bar !