Threads: 52
Lui plisse les yeux après l'énorme rasade au goulot
Mmmmm....aaaahhh c'est une sorte de feu des plus délicat !
J'aurais p'tête du t'avertir ça cogne ce truc he he....
Il bascule de nouveau.
Aaah ! La vache....c'est vraiment classe !
Il salue alors Richter
T'es encore là toi ?
Threads: 35
huhu, ben oui, une dette envers Brian... suite à un pari... ça te rappel rien?
elle marque une petite pause
Tiens d'ailleurs, j'espère que t'as pas été trop dure avec le "petit"... Avoue que c'était marrant.
Trop dur ? He he non pas encore mais il ne paie rien pour attendre...
J'ai foutu le feu dans toute la ville et donc c’est passé nickel pour lui !
Il sort un clope qu'il allume à l'envers
He he he dès qu'on s'amuse on oublie tout !!
Threads: 18
Gobline allait répondre à Kimmy lorsque l'arrivée de Mectozon et la dégustation qui s'en suit le pousse à éclater de rire et à se rouler par terre. Et oui, il a plutôt l'humour facile et est bon publique le gob.
C'est d'ailleurs en se relevant et en s'essuyant les yeux qu'il répond à Kimmy.
Ouai mais ça c'était pas du jeu. J'les aime pas les daniels. Faudrait tous leur faire s'écrouler la terre sur la tête. Z'arrête pas d'venir nous embêter nous autres les pauvres Gaziels.
Threads: 23
12-09-2012, 05:24 PM
(This post was last modified: 12-09-2012, 06:55 PM by Ben Ki Moon.)
[b]Ah bon?
C'est bizalle. Moi, j'ai entendu un Daniel dile exactement le contlaile: c'est les Gaziels qui viennent les embêter, sultout pendant les matchs du PSG. Alols il m'aulait menti?[/b]
Threads: 18
Bah ouai pa'c'que les daniels ça n'arrêtent pas de dire que des menteries.
D'abord nous on va pas aux matchs du PSG ! Na !
A la rigueur on fait s'écrouler une tribune mais uniquement dans les vieux stades sinon on vient nous embêter comme quoi déclencher un séisme serait contraire au PdD. Nan mais j'vous jure. C'parfait'ment naturel un séisme. Puis si on peut même plus s'amuser ...
Threads: 7
Répondant avec un peu de retard à la remarque de Richter
Jalouse moi? Nan c'est pas mon genre, juste déçue de ne pas avoir été invitée... Après tout tu es mon angèle préférée
Threads: 35
et c'est avec autant de retard que l'angèle lui répond
Et toi tu es au top du sommet de ma liste de succubes...
et parce que c'est facile, elle ajoute
... remarque, tu es la seule succube que je connaisse, huhuhu...
Elle lui fait un franc sourire et tandis qu'elle passe la loque pour nettoyer les tables, elle vient resservir un verre d'eau à Kimmy avec des glaçons cette fois et une brioche "pour que ça passe mieux".
Je te sers quelque chose? Autre que mon corps, je te vois venir! à l'attention de Nanax donc
Threads: 44
La tentative d'angélicide par alcool frelaté étant passée, Kimmy se met à enfourner avec enthousiasme la brioche (gratuite) que lui a apportée Richter. Et ce n'était pas seulement parce qu'elle était gratuite en fait... C'est vrai que ça fait du bien quand l'ensemble de l'appareil digestive est sous alarme incendie.
Reposant ses yeux rouges (ça c'est naturel) sur Mectozon et Gobline, elle leur adresse à nouveau la parole malgré la brioche toujours bien présente qui déforme donc une partie des sons...
« Et chinon, 'audra ptête que vous dijiez à vos chibles d'acha de pas dormir, ch'est un peu inchultant pour nous quand même... »
Mecto se marre en voyant Kimmy projeter des confettis de brioche .
Tu l'as dis ! Je n'y était pas mais ça devait valoir le coup d'oeil c't'histoire !
D'ailleurs ils n'ont toujours pas fais de rapport...c'est toi qui l'a zigouillé ?
Il avale un rasade de mirabelle et réceptionne sa deuxième flasque remplie par Brian.
Ce dernier montre la bouteille de framboise avec laquelle il a fait le refill de la flasque d'un air interrogateur.
Ouais pardon Kimmy me faisais marrer...tu peux la laisser là ouais...merci patron .